♪♥ Cool Life ♥♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪♥ Cool Life ♥♪

une vie calme et tranquille, dans la peau d'un personage manga(Forum Hentai/Yaoi/Yuri)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le reflet des devoirs [Nami Sawa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mc. Kennedy Shinza

Mc. Kennedy Shinza


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2010

Le reflet des devoirs [Nami Sawa] Empty
MessageSujet: Le reflet des devoirs [Nami Sawa]   Le reflet des devoirs [Nami Sawa] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:53

Sa ne plaît pas à tout le monde de savoir que le temps est moche aujourd'hui. Oui oui. Pour une fois, ce stupide temps était pas du tout jolie à voir. On aurait presque envie de se mettre sous les couvertures pour ne pas le voir. Mais bon, c'était comme cela et on ne pouvait rien y faire. Mais peut-être qu'un jour, on pourra changer le temps d'un claquement de doigt. Tout le monde en rêve. Quand nous sommes tristes, nous avons besoin de pluie. Et quand nous sommes heureux, nous avons besoin encore plus de soleil que ce qu'il y en a. Et tout cela pour dire quoi ? Et bien que le temps n'est pas à notre merci. Il est libre de faire ce qu'il veut comme la plupart des gens. Mais pas pour certain qui sont obliger d'être sous les règles d'autres personnes. Tel que les grandes célébrités, les musiciens, chanteurs, poètes connût. Et nous en oublions encore beaucoup trop pour dire quoi que se soit. Mais pourquoi parler du temps ? Et bien parce qu'il n'y avait que cela à foutre quand nous sommes collés pour quelque heures quand même. Oui oui. Collé comme n'importe quel lycéen. Encore, les collégiens sont assez calme en ce moment. Mais pour les grandes personnes, c'est assez dur pour eux de rester calme et de ne pas pouvoir se lâcher un peu, que se soit sexe, fou rire, fête ou même les ami(e)s. Nous avons tous quelque chose à cacher. Et la plupart des gens ne le disent pas. Mais d'autres le font exprès. Comme plusieurs personnes qui veulent se rendre intéressant et s'inventer des problèmes pour rien au monde. Juste pour le plaisir d'inquiéter les autres alors que cela ne servait à rien. Ce n'était qu'un exemple, rassurez - vous. En revanche, cela veut bien dire que nous sommes libres. Libre ! Tous libres ! Ce serait vraiment nager dans le bonheur total. Mais ... Il ne faut pas rêver trop quand même. Enfin bref. Ne nous éternisons pas sur un sujet complètement à l'ouest. Venons en au faîte ...

L'après - midi venait tout juste de frapper. Il était déjà 14:02. Une belle demoiselle était en retenue ... Pas de chance pour elle. Shinza Mc. Kennedy. Oui oui. Ne vous trompez pas. Ce n'est pas une chanteuse mais une célébrité. Et, elle le regrette fort. même si quelque fois, elle se donne des grands airs de grande bourgeoise. Enfin, il faut l'admettre. C'est une bourgeoise ! Elle est quand même née d'une famille très connut de Demon. Enfin Demon ... Les Humains ne le savent pas mais cela doit rester un secret pour eux.

Le temps était toujours aussi moche que ce matin. Shinza s'ennuyait déjà à en mourir en salle de retenu. Il n'y en avait qu'une seule de pièce pour ce genre de chose. Et être collé le mercredi après - midi, il fallait être très fort. Et d'ailleurs, vous ne savez pas pourquoi elle était collée la jeune demoiselle ? Ah ? Je ne vous l'avait pas dit ? Bizarre ... J'aurais presque crus ... Enfin bon. Shinza était en retenu aujourd'hui pour x raison. Elle n'en savait rien. Mais elle avait quand même une petite idée derrière la tête.

Elle se posait bien des questions cette petites ... Pourquoi on l'avait collée ? Tout simplement parce qu'elle avait manquée de respect en insultant une femme du personnelle. Elle n'avait pas cas se mêler de ce qu'il la regardait pas cette gamine ! Gamine ... Je parlais de la femme du personnelle. Ce n'était pas une gamine rassurez - vous quand même ! Mais pour Shinza, sans était une. pourquoi ? Parce qu'elles n'étaient pas du tout du même rang. Pour la jeune Kennedy, les gens assez faible de rang, sont des abrutit et des malfaiteurs pour elle. C'est très simple à constater.

Shinza était déjà en salle de permanence. Habiller de vêtements assez ... Comment expliquer ... Bourge je dirais. Portant une tunique en laine dorée, avec un col roulé et de longue manches. Deux ceintures blanches qui se croisent placer contre ses fesses et pas contre ses hanches. Des collants noir, à moitié cacher par des bottines marrons à lacet rouges. Et je vous dirais qu'elle a un manteau quand même ! Ce dernier est très long et très beau. Un merveilleux manteau écossait qui porte bien chaud. Et bien entendu, des petits accessoires comme des bijoux ou autres.

Shinza n'était pas la seule dans la salle. Mais il y avait un surveillant avec qui elle n'arrêtait pas de se chamailler et encore quelque élèves qui assistaient au spectacle. Voir même au carnage des deux personnes. Ils n'arrêtaient pas de s'envoyer des paroles vexantes. La belle demoiselle était tout au fond de la pièce, assise sur une chaise, devant un bureau remplit de feuilles de devoirs qu'elle devait faire. Mais, elle n'était pas obliger. Il fallait simplement que cette journée soit pourrit pour elle et qu'elle doive rester ici jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. Et cela, pas avant 16:20. Encore un peu près deux longues heures à attendre pour rien.

La jeune fille commençait vraiment à en avoir marre du surveillant. Il n'arrêtait pas de la mettre en colère pour rien. Et c'était cela qui l'énervait encore plus. Shinza était dans une position pas très' peste ' si je puis dire. Elle était très rebelle quand même. Les deux pieds sur la table, croisés, les mains derrière la tête et la chaise basculait en arrière comme si elle allait se casser le bois sur le sol. Cet air, personne ne l'aimait. Mais Shinza s'en foutait bien de l'avis des autres. Le surveillant venait de lui dire quelque chose d'assez vexant ... Mais, elle n'était pas vraiment vexée. L'homme la regarda avec un sourire et lui dit alors d'un ton moqueur et amusé par tout cela.

Tu es vexée ? Oh elle est vexée !

On aurait put croire qu'il voulait encore plus l'énerver. Et Shinza pensait que c'était cela. Elle soupira un grand coût. Juste pour faire chier le surveillant. Mais la jeune fille n'allait pas du tout ce laisser faire ainsi. Surtout pas. Il fallait vite lui répondre. Mais, elle prit quand même son temps. Même si elle n'en avait pas vraiment besoin pour retrouver ces mots dans son esprit. Chassant toute colère, elle soupira une nouvelle fois. Mais ce second soupire était bien plus fort et plus long que le premier. Shinza leva la tête. On aurait put croire qu'elle allait se décollée de sa gorge. Raccrochant une fois les vertèbres, les veines et les nerfs. Oh ! Nous ne sommes pas en cours de médecine ! Bref. La jeune demoiselle sortit alors sa petite réplique bien fraîche.

Moi ? Vexée ? Vous êtes très mal placé pour dire cela. Excusez - moi mais ... Ce n'était pas vous tout à l'heure qui commençait à chialer comme un gosse quand je vous parlais ? Oh ... Pardonnez - moi ... Je devrais être plus douce avec un sensible comme vous. Je suppose donc que vous êtes très doux mais vous faîtes tout cela juste pour me mettre les nerfs à bloques. Je me trompe ? Nan, je ne pense pas. Alors ... Je vais devoir appeler maman pour préparer une jupe et aller vous cachez dedans. Si vous voulez continuer le jeu, ne vous gênez pas. Sa m'occupe.

Elle avait tout a fait raison cette demoiselle. Très bien parler. Et cela, plusieurs élèves présent le disaient. Shinza savait très bien comment parler à quelqu'un. Ce petit jeu était vraiment très amusant. Enfin, surtout pour elle. Enfin bref. Sa ne devait sûrement pas l'être pour notre chère surveillant qui commençait à avoir les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet des devoirs [Nami Sawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nami Sawa [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪♥ Cool Life ♥♪ :: Le lycée :: salle de retenus-
Sauter vers: