♪♥ Cool Life ♥♪

une vie calme et tranquille, dans la peau d'un personage manga(Forum Hentai/Yaoi/Yuri)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nami Sawa [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Nami Sawa [terminer]   Jeu 25 Juin - 15:55

Nom: Sawa.

Prénom: Nami.

Surnom: Chaton, ce qu'elle déteste.

Age: 19 ans.

Lycée ou collège? : Lycée.

Metier : Aucun.

Race: Neko.

Sexe: Féminin.

Sexualiter: Bisexuelle.

Physique: Nami a une bonne taille, elle mesure un mètre cinquante quatre pour cinquante six kilogramme. Elle a une belle chevelure noire qui luit au soleil et a de très beaux reflets bleuté voir même violet, sa coupe peut parêtre garçon manqué ; un carré en dégrader. Nami Sawa a une frange qui sépare légèrement une mèche plus longue que le reste de ses fines mèches. Sa queue est assez épaisse et touffue, ainsi que ses oreilles sont de la même couleur que sa chevelure. Son oeil est d'un gris argenté, celui-ci a des reflets pétillant lorsque la lumière fait surface. Elle porte sur l'oeil inerte un bandeau de couleur gris qui lui traverse le visage d'une seul ficelle. Elle a un fin visage qui montre son harmonie et sa blancheur. Question vestimentaire, Nami est plutôt pour les vêtements sombre mais élégant.

Mental: Joyeuse mais pas trop. Nami est d'un caractère assez compliquer. Elle est franche et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense quand il le faut, même si cela peut être blessant, elle ne le remarque pas. Elle n'aime pas être avec des gens, mais plutôt rester seule. Elle ne sourit presque pas, voir même jamais. Toujours agressive avec tout le monde à part s'ils sont gentils avec elle, elle le sera aussi de son côtée. Nami est assez maladroite avec les autres. Elle ne se rend pas compte qu'elle peut blesser quelqu'un en lui parlant, même gentillement. Elle rougit très rapidement quand on s'approche un peut trop d'elle. Ont ne peut pas dire que Nami a une faible force. Au contraire, elle a beaucoup de force pour une neko mais contre un humain, elle ne ferait pas le poigt. Mais on ne s'est jamais, peut-être qu'un jour elle sera plus forte qu'un humain.

Histoire: Un matin, pendant que le soleil se levait pour éclairer la ville entière, une jeune neko avait ouvrit ses paupières. Elle regardait tout autour d'elle et vit qu'elle était dans une maison déserte... Peut-être pas. Un garçon très élégant fit son apparition devant la belle neko qui était à se moment là, terrifier. Cet homme se présenta et lui annonca qu'elle s'était cogner la tête et qu'elle était peut-être amnésique en voyan le comportement qu'elle montrait. Le mystérieux garçon lui raconta une histoire. Celle d'une jeune neko qui avait étée crée dans un laboratoire de très grande sécuriter par des scientifiques. Une jeune et très belle hybride aux yeux différents. Celui de droite était d'une couleur azure et celui de gauche d'une couleur ambre et topaze. Ces deux couleurs avaient une très grande différence pour la jeune hybride. L'ambre lui servait a se battre contre tout et a devenir une manipulatrice. Quand il est cacher par du dissus ou nimporte quoi, ce pouvoir n'est plus efficasse. Mais un soir, la neko deveint incontrolable à cause de cela. Elle avait réussit à sortire de sa chambre noir mais pas du laboratoire. L'hybride c'était recue une petite poutre en bêton sur la tête se qui la renda ensuite amnésique. Un homme dont on ne connaissait son nom la prit et l'amenna chez lui pour la soigner. Revenons au garçon qui lui expliqua cette petite histoire. Il lui dit ensuite que la neko qui était dans ces lieux s'appellait, Nami Sawa. Après que l'hybride sue que c'était elle l'assassin de toute ses personnes mortes aujourd'hui, elle ne recommensa plus à tuer et elle avait même mit un bandeau sur son oeil gauche. Nami Sawa est maintenant dans les rues depuis quelque jours.

Aime: Nami a un faible pour les fleurs roses. Elle aime enfaîte tout se qui est en rapport avec les fleurs et la nature.

Aime pas: Nami hais son deuxième oeil. (celui de gauche) Elle n'aime pas non plus que l'ont le voit. Elle déteste aussi que l'on la reveille le matin.

Comment avez vous connus le forum? Bas euh, facile à la trouver quand on connais la fondatrice xD.

Est-ce votre premier forum? Euh non, je crois pas.

Avez vous lus le règlement? Nyah ! Validée par Tsukyo

Autres: Interdiction de la reveillée le matin, si vous voulez savoir se qu'elle vous fera, alors... Essayez !


Dernière édition par Nami Sawa le Lun 14 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Oshiya
Admin/Vampire
Admin/Vampire
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: Nami Sawa [terminer]   Jeu 25 Juin - 15:57

Bienvenu à toi Nami !
Je ne sais pas trop si je devrais te valider... Tu ne m'inspire pas la confiance en toi.
Je rigole ! Aller tu es Validé ma grande. Bon rp et amuse toi bien parmit-nous, éspèrons que tu ramènes tout le monde sur le fofo ! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nami Sawa [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminer) 1930 model a rod
» besoin d'aide pour une vectorisation à terminer
» Sawa Konishi [Rockin Heaven]
» Besoin d'aide pour terminer une ATC
» ~Sawa est là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪♥ Cool Life ♥♪ :: tout d'abord :: présentation-
Sauter vers: