♪♥ Cool Life ♥♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪♥ Cool Life ♥♪

une vie calme et tranquille, dans la peau d'un personage manga(Forum Hentai/Yaoi/Yuri)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kaori Kojima [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Kojima

Kaori Kojima


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
description:

Kaori Kojima [Terminée] Empty
MessageSujet: Kaori Kojima [Terminée]   Kaori Kojima [Terminée] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:31

Nom:
Kojima
Prénom:

Kaori
Surnom:

N'en à aucun de spécial...

Age:

16 ans
Lycée ou collège?

Lycée
Metier:

Charger de disipline
Race:

Vampire malgrés les apparences
Sexe:

Féminin
Sexualiter:

Bisexuel

Physique:
Je ne me trouve pas si elégeante que cela, j'ai de court cheveux rosé a reflet rouge, j'ai laisser deux méches longue pour ne pas changer totalement mes yeux sont dur a décrire, il sont assez pale et de couleurs violette, je n'aime pas trop les cheuveux laisser libre, je préfaire les attacher avec un enorme noeur vert je porte souvent des affaires verte c'est une couleur que j'apprécie. Sinon ma tenus principal resemble à un uniforme comme tout les autres, mais une fois de plus il est vert foncé et clair. Mon côtés Vampire est sombre, mon apparance change un peut, quand je manque de sang, mes cheuveux devienne long et noir sans reflet, mes yeux devienne aussi noir, je suis donc très sombre dans ses conditions là.
Mental:

J'était quelqu'un de souriante et toujours en train de bouger, je ne pouvais pas rester en place, mais tout cela changea en un rien de temps, je devenus calme méchante et agressive avec les autres, je demandait dix mètre libre autour de moi, j'aimait faire peur, mais cela fut passer que j'arriva dans ce lycée, toute les personnes qui m'entourait était gentille, alors je fit de même en coupant mes cheveux pour tourner la page, je suis vraiment bizarre et je n'est que des idées bizarre auquel les autres ne pense pas. j'aime vraiment tout, je ne suis plus la même, maintenant je suis plutôt rose, j'aime la nature les papillon, mes aimis et encore beaucoup d'autre choses, je ne tien plus en place et je tombe facillement amoureuse (^^) je sait quand même être calme et j'aime être en cours, le lycée est une seconde vie pour moi, je ne pourait pas vivre sans maintenant.
Histoire:

Je me souvien de mon enfance paisible, tout était en ordre et cela n'était pas pour me déplaire. Mes parents était deux personnes vraiment genial, malgrés le fait que je passait beaucoup de temps avec ma mère, elle était si souriante et gentille que je me demandait comment elle pouvais bien me resembler, c'était vraiment une personne genial, je l'aimait vraiment, quand un moment fut où mon frère passait plus de temps avec ma mère, dans ses moments je me retrouvait seul car mon frère et moi n'étions pas très proche, mon père qui ne semblait avoir aucune émotion, s'approcha et me proposa de passait un peut plus de temps avec lui, j'accepta en croyant qu'il ne me resemblait pas du tout mais en faite, nous étions pareille, lui aussi n'aimait pas allez en cours, et il la laissait secher les cours, pour qu'on ayent plus de temps pour discuter, un jours ma mère tomba gravement malade, et du fait qu'elle était contagieuse, elle ne pouvais quitter son lit, j'était inquiet elle souffrait tellement sa me rendait triste, un jour elle m'apella, je passa le masque et entra dans la salle ma mère me tendait une arme, puis elle me suplia de la tué, elle ne voulait plus souffrire puis elle preférait mourire de mes mains, j'était en pleure, puis elle me suplia des heures et des heures, je ne voulait pas quelle souffre alors, avec plein de regret je lui tira dessus, mon frère et mon père accoururent, et tout les deux m'en voulait, je ne voulait rien leurs expliquer, ce fut une époque où je ne disait rien et que je restait dans mon coin, quand un jour fut où j'expliqua a mon frère et a mon père ce qu'il c'étaait passer, bienspur il comprenait mais me detestait. Je fut donc envoyer en école loin d'ici, je dut donc dormir là-bas, pendant tout cela, je décida de tourner la page, et du coup, je me coupa les cheuveux, et fit comme si rien ne c'était passer avant...

Aime:

J'aime tout ce qui est en ordre dans le lycée, mes amis, les professeurs, les loups ...
Aime pas:

Je déteste le fait d'être Vampire, je déteste voir du sang et mordre les gens...

Comment avez vous connus le forum?

Par la fondatrice
Est-ce votre premier forum?

Non pas du tout
Avez vous lus le règlement?

Oui et l'approuve. Validée par Tsukiyo

Autres:
Excusez-moi pour toutes ses faites, je les corrigerait un peut plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Fondatrice/Edil Raid
Fondatrice/Edil Raid
Tsukiyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : sous un arbre en train de dormir

Feuille de personnage
description:

Kaori Kojima [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kojima [Terminée]   Kaori Kojima [Terminée] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:18

Bienvenu!!!^^
T'as présentation est en regle, tu es donc Validée^^
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-life.meilleurforum.com
 
Kaori Kojima [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to try for you <3 { Kaori }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪♥ Cool Life ♥♪ :: tout d'abord :: présentation-
Sauter vers: