♪♥ Cool Life ♥♪

une vie calme et tranquille, dans la peau d'un personage manga(Forum Hentai/Yaoi/Yuri)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Metting in music ♫ [ Sayurii ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenta June

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Metting in music ♫ [ Sayurii ? ]   Lun 10 Mai - 21:14




    Magnifique journée de primtemps, le temps n'était ni trop chaud ni trop froid, le vent était calme et souflait de l'air chaud, seulement, vers la fin de l'après-midi, légèrement vers les six heure du soir, du tonnère fit son apparition, ce qui déplut fortement à Kenta, qui avait fait tomber son parapluie sous la panique, il avait vraiment très peur de l'orage, peut-être que cela était un peu idiot pour son âge, mais personne ne pourait rien y changer, le pauvre jeune homme, prit de peur se réfugia au premier lieu qu'il pouvait, ce fut sous un encadrer avec écrit "Karaoke-cie", bonne cachette, mais Kenta n'avais jamais chanter de sa vie. Un première ? Il aurait sûrement aimer, seulement, ce qui aurait été mieux, c'est d'être accompagner d'une personne que Kenta connaissait plus ou moin, mais certainement pas seul...

    { Jongseo... Sayurii-chan, je commençe petit... |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayurii Haku

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: Metting in music ♫ [ Sayurii ? ]   Mar 11 Mai - 18:41


    Mirareru no?


Je ne vois personne...
    Avez vous déjà vu le soleil ? Oui bien entendu. Tout le monde connaît le soleil. Mais un deuxième soleil. Celui dont tout le monde parler en ce moment même. Un être vivant pure qui se donne à font gagner sa vie du plus tard et du pourquoi.

    Quelque fois, on se demande même pourquoi elle fait tout cela. Mais il faut la comprendre. Cette personne qui rayonne, n'est d'autre que Sayurii Haku. Une ravissante demoiselle pleine d'énergie mais tout de même assez timide... Et c'est là son problème qu'elle n'arrivera sûrement jamais à résoudre. Quel poisse !


    Une mini jupe à volant blanc comme une écolière. Un haut noir plongeant vers sa poitrine avec de fines bretelles blanche. Des collants blanche épais entre le mollet et ces chaussures noir. Une veste longue marron avec de la fourrure blanche vers le cou. Des barrettes blanches pour ne pas laisser la frange venir embêter ses yeux sapphire. Des écouteurs dans les oreilles et un Ipod à la main droite.

    La jeune Sayurii se rendit donc le soir, au karaoke seule. Elle avait mit sa capuche car le temps se gâtait. Heureusement pour elle, elle n'avait pas peur de l'orage derrière elle. La jeune fille traversait toute la ville et l'internat. se retrouvant devant le karaoke. Elle était un peu perdue. Elle mit son index de sa main gauche sur ses douces lèvres et leva légèrement la tête vers la boîte "Karaoke". Un endroit où on pouvait chanter.

    Haku Sayurii entra donc à l'intérieur. Il y avait peu de monde. Ne connaissant peut-être sûrement personne, elle abaissa sa capuche vers l'arrière et alla s'asseoir sur une chaise, devant l'entrer. Se contentant d'attendre son tour en silence pour réservé une salle où elle pourrait faire du karaoke et danser en même temps.

    « Nandaka anata no koto ... Omoidasu no mottainai yo ... Atashi dake no mono ni shiteokitai kara ... »

    Vous ne saviez sûrement pas que cette charmante demoiselle avait la même voix que Ai Otsuka. Exactement la même... Elle chantait sans même sans rendre compte. C'était simplement à cause de l'Ipod qu'elle avait. Chaque personne présentent la regardèrent... Mais elle ne s'était pas encore rendu compte.


    { Ne t'inquiète pas pour cela ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenta June

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: Metting in music ♫ [ Sayurii ? ]   Mer 19 Mai - 15:59





Bien entendut, le temps n'était pas en accord avec Kenta, qui lui ne souhaitait pas du tout, bien au contraire de cela, le jeune garçon avait une peur bleu du tonnère, qui pourtant vennait résonner dans ses oreilles. Prit de peur le garçon coura dans les rue, laissant son parapluie à terre, se rendant dans le premier endroit accesible, et bien entendut au sec, il était mouillé maintenant de la tête aux pieds. Sa veste noir coulait tellement l'eau s'était imprenniée à l'interieur du coton fin de la veste, son haut manche courte blanc lui collait au torse, le tissu en étaitmême devenut presque transparent, il était un peu perdu, ses cheveux blond lui tombaient sur le fond, laissant couler de l'eau sur son visage pâle, bien entendut, il n'avait jamais voulut ça, même son jean était trampé, il coulait aussi, il enleva donc l'eau de sa veste, dévoilant légèrement son haut, il essaya de sécher du mieu qu'il pourait, il s'assit par la suite sur une chaise à côté d'une demoiselle, mais pour l'instant il n'y preta pas grande attention, étant donné qu'il ruisselait d'eau. Mais quelque chose le sortit de son banal calme et silence, il entendit un douce et magnifique voix chantant, ùagnifiquement bien. Serait-ce la célèbre chanteur Ai Otsuka ? Kenta chercha le visage de l'artiste, mais ne la trouva pas, il regarda alors une jeune fille qui elle chantait, elle fut d'ailleurs la seule, et beaucoups de personnes présentes la regardait.

« Nandaka anata no koto ... Omoidasu no mottainai yo ... Atashi dake no mono ni shiteokitai kara ... »

Kenta en fut presque jaloux, que cette magnifique ai une aussi belle voix, alors que lui ne chantait pas un air juste, parfois même, il inventais des mots, il regarda la demoiselle, avec donc, une pointe de jalousie au fond de lui, puis il tira doucement l'écouteur de la demoiselle, voulant lui faire remarquer que tout le monde la regardait, et que cela n'était pas toujours très agréable, bien entendut, si la demoiselle aimait ce faire remarqué, c'était son problème, mais il préferait quand même lui en faire part, il souria doucement, se mettant devant elle, laissant sa veste noir pleine d'eau sur sa chaise, puis il lui chuchotta doucement, la demoiselle avait les yeux fermés.

Mademoiselle... Que diriez-vous d'aller dans un salle pour chanter, car ici, beaucoup de personnes vous regarde d'un mauvais air...

Il s'était mit à la hauteur de la demoiselle, mais après cela il se releva, pour s'installer sur sa chaise regardan sa veste, désidément, il n'avait pas eut grandes chances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayurii Haku

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: Metting in music ♫ [ Sayurii ? ]   Jeu 20 Mai - 17:44

    Arigato tte ieru you ni ~
    Pourquoi je chante bien... ?

    La voix de Ai Otsuka est vraiment magnifique. On sent qu'elle est douce mais elle peut aussi avoir du punch. Ces musiques sont parfaites. Et quelque fois, les gens ne savent pas pourquoi, mais c'est difficile d'entretenir cette voix belle et agréable. Chaque personne grandit. Et la voix aussi. Donc, elle mut. C'est pour cela que c'est très difficile de garder un son parfait dans la gorge et même au fond de notre coeur.

    La jeune Sayurii avait hériter d'une voix magnifique. La même que Ai Otsuka. On ne la croit pas. Mais il faut simplement qu'elle le montre en chantant un air. Le problème est très simple. Haku Sayurii ne parle pas vraiment et ne veut peut-être pas. Elle enferme souvent ça voix en elle comme si elle ne voulait pas que l'on sache comment elle parle. Mais cela ne servait pas à grand chose. Juste à énerver les autres. Donc, ce n'était pas la peine de faire un speech pour savoir si c'est vrai ou faux, qu'elle a la même voix que Ai Otsuka, la chanteuse populaire du Japon.

    Une fois arriver à destination, Sayurii chanta déjà. Et là, tout les regards étaient braquer sur elle. Ne sachant pas ce qu'il se passait, elle continuait tout doucement. La jeune demoiselle se sentit comme emprisonner quand elle remarqua qu'une personne lui avait tirer l'écouteur qu'elle avait dans l'oreille. Elle entendit alors une voix magnifiquement douce. Ce qui lui percuta brusquement le coeur...

    Mademoiselle... Que diriez-vous d'aller dans un salle pour chanter, car ici, beaucoup de personnes vous regarde d'un mauvais air...

    C'était un garçon qui parlait. Mais Sayurii voulant en être sûre. Et pour cela, elle ouvrit doucement les paupières en regardant la personne devant elle. Un magnifique garçon, tout comme ça voix. Quel merveille était devant cette demoiselle qui en était presque choquée. Pas en mal, mais en bien tout simplement. Son regard se tourna vers les autres personnes qui la regardait bizarrement...

    « Veuillez me pardonner... J'irais dans une salle de karaoke... Oui... J'irais... »

    Elle baissa lentement la tête en enlevant l'autre oreillette qu'elle avait dans l'oreille. Son écouteur en clair. Elle mit son Ipod vers ses jambes et commença à la toucher, le tricoter sous le stresse des autres personnes... Le jeune garçon repartit vers ça chaise et s'y assit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Metting in music ♫ [ Sayurii ? ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Metting in music ♫ [ Sayurii ? ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahrukh Khan au Music Ka Maha Muqabla
» Castlevania Piano Sheet Music
» [SOFT] Music ID
» Dessin en music ?
» Exposition au Park Music à Arlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪♥ Cool Life ♥♪ :: La ville :: Le karaoke-
Sauter vers: