♪♥ Cool Life ♥♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪♥ Cool Life ♥♪

une vie calme et tranquille, dans la peau d'un personage manga(Forum Hentai/Yaoi/Yuri)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I want to try for you <3 { Kaori }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayurii Haku

Sayurii Haku


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
description:

I want to try for you <3 { Kaori } Empty
MessageSujet: I want to try for you <3 { Kaori }   I want to try for you <3 { Kaori } Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:33

Ah ! Il fait super beau dehors ! Comment pouvons-nous ne pas y rester ? Enfin bref. La petite Sayurii Haku venait tout juste d'arriver à l'internat. Elle était vêtue d'une petite jupe bleu clair, un haut cour blanc unit et des chaussures noirs. Ses cheveux était détacher.

Après quelque heures de marchent avec son sac, elle était enfin arriver à l'internat. Depuis toute petite elle rêvait d'aller dans un internat comme celui-ci. La petite demoiselle jouait à la console DSi. Un jeu s'appelant Zoo Tycoon 2. La jeune Sayurii aimait beaucoup ce jeu. Surtout quand elle achetait des lions pour les mettre dans la savane. Oui oui, pour elle, les lions avaient le droit de traîner dans son zoo. La jeune fille marchait tranquillement dans les couloirs, jouant encore à son jeu sans même regarder où elle allait. Puis au bout d'un moment, elle ne vit pas qu'elle trébucha à cause de quelqu'un, tombant sur cette personne. La console de Sayurii partit un peu plus loin sous le choque des deux personnes.

Itaa ! Ta ta ta ta...

La pauvre jeune fille avait vraiment très mal. Mais heureusement, elle était tomber sur quelqu'un. Et malheureusement pour cette personne, devait avoir très mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kojima

Kaori Kojima


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
description:

I want to try for you <3 { Kaori } Empty
MessageSujet: Re: I want to try for you <3 { Kaori }   I want to try for you <3 { Kaori } Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:51

Quel magnifique journée aujourd'hui ! Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, personne ne pouvait se plaindre de ce temps si magnifique à mes yeux. Ne voulant pas restée enfermer dans ma chambre à ne rien faire, je sortit des dortoirs pour me diriger hors de cet internat, je comptais allée me promener, ailleurs qu'a l'interieur, il finirait bien par faire trop chaud ici. Je devait passer par bon nombre de couloirs c'est pour cela que je prit un magasine pour passer le temps et surtout ne pas m'ennuyer pendant tout ce temps. Je marchait donc tranquillement feuilletant mon magasine, quand un nouvelle choque me frappa, je m'arrêta de peur d'avoir mal lut, me relisant, mais apparament plus de peur que de mal, j'avais sauté une ligne, je repartit donc, mais une jeune fille me percuta, sous le choque je tomba sur le dos lâchant mon chère magasine.

Itaa ! Ta ta ta ta...

J'avais moi aussi mal, mais la demoiselle semblait vraiment avoir très mal... Je me leva donc en levant la jeune fille avec moi puis je la regarda, elle était vraiment jolie. Je souria donc en me caressant l'épaule où j'avait amortie ma chute.

"Excuse-moi... Je ne sais pas où j'avais la tête. Tu vas bien au moins ?"


J'attendis sa réponse avec inquetude.
Revenir en haut Aller en bas
 
I want to try for you <3 { Kaori }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori Kojima [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪♥ Cool Life ♥♪ :: Le côté Est :: Les couloirs-
Sauter vers: