♪♥ Cool Life ♥♪

une vie calme et tranquille, dans la peau d'un personage manga(Forum Hentai/Yaoi/Yuri)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

suigintou ^^[ fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suigintou

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: suigintou ^^[ fini]   Mer 17 Fév - 21:45

Nom:
inconnu

Prénom:
Suigintou

Surnom:
Suisui ou Cuicui

Lycée ou collège?
Lycée

Metier:
aucun mais je suis à la recherche d'un travaille

Race:
rozen maiden

Sexualité:
bisexuelle mais plutôt homosexuelle

Physique:
Suigintou est assez petite (comme une poupée ^^), elle à les cheveux gris presque blanc, elle a des yeux rouges et est habillée en gothique lolita.

mental:
Suigintou est une jeune adolesante qui déborde d'énergie et qui essaye de faire de son mieux afin de réussir ce qu'on lui demande. En revanche, elle est très perverse et ne le cache pas. Elle aime aider ses amis et essaye d'être toujours là pour eux, même si des fois cela ne marche pas ^^. Elle est assez têtue et n'aime pas trop qu'on la contre-dise.

Histoire:
Suigintou est une poupée qui, normalement, avait été créée pour détruire le monde.

Dès qu'elle est née, son créateur, un scientifique renommé qui voulait avoir le monde à ses pieds, lui appris différentes techniques, mais la jeune poupée voyait bien qu'il ne l'aimait pas et qu'il restait avec elle que pour son propre intérêt. Tout ce qu'il voyait en elle, c'était une arme de guerre. Il l'interdisait de sortir de la salle de combat et de s'arrêter de s'entraîner ne serais-ce qu'une seule seconde. Le seul plaisir qu'elle pouvait avoir est d'avoir un verre de sang une fois par jour car cela lui redonnait des forces pour continuer l'entraînement.

Après quelques années, elle apprit la naissance de deux autres poupées, l'une s'appelait Yuuki et l'autre Makito. Suigintou ne savais pas pourquoi mais elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance. Elle avait l'impression qu'elle allait enfin pouvoir sortir de cet enfer qui la tuait au fur et à mesure.

Puis la mort de son créateur arriva par la suite. Les trois poupées ambulantes s'enfuirent alors de cet endroit horrible où la mort y régnait en maître. Mais se qu'elles ignoraient, c'est que l'endroit en question était entouré que de forêt interminable.

Suigintou s'approche des deux autre, leur prend les mains et dit:

Qu... Qu'est-ce qu'on fait, nous... nous sommes perdues, on vas finir nos jours pri... prisonnières de cet forêt!

Makito, triste de voir la petite Suigintou déprimée, la prend dans ses bras, la sert très fort et lui répond avec un air rassurant et une voix douce:

Ne t'inquiète pas grande sœur, nous allons nous en sortir, tu verra. Il suffit d'aller tout droit et on sortira de cet endroit de malheur. Une forêt n'est jamais interminable.

Tu... tu me le promet?

Je te le promet! Et dit toi que Yuuki et moi nous serons toujours là pour toi.

Yuuki répond d'un ton joyeux:

Bon alors on y vas?

Elles se regardèrent, firent un mouvement de tête et se mirent en route.

Après trois heures de marche, les sœurs commencèrent à fatiguer. Elle se firent un espèce de nid avec des feuilles et se couchèrent dedans en se tenant la main.

Malheureusement pour les deux sœurs, Suigintou avait une double personnalité qu'elles ignorait y compris notre jeune Suigintou (celle-ci ne réapparaitra plus car elle ne peut venir qu'une seule fois tout les cent ans). C'était tout l'inverse de notre gentille et sensible poupée. Dark Suigintou, surnom que je lui est donné à cause de son mauvais caractère de tueuse, se leva et égorgea les deux autres car contrairement à se que vous pouvez penser, une poupée ambulante contient les mêmes organes que les humais et du sang un peu différents mais avec la même fonction que celui des humains donc elles sont considérées comme des êtres vivants.

A son réveille, la gentille Suigintou se retourna et vit les deux corps qui baignait dans leur sang. Horrifiée, la jeune fille cria de toute ses forces et pleura en sanglot. Elle se mit à courir pour s'éloigner le plus vite possible de cette forêt de la mort.

Elle courut, courut encore jusqu'à qu'elle aperçoit une petite lumière. Un soupir de soulagement l'envahit. Une fois arriver à l'extérieur de la forêt, elle vit, de loin, un lycée et se dit qu'elle oublierait tout se qu'il s'est passer avec Yuuki et Makito. Elle voulait avoir une vie normale. Elle se dit que si elle irai au lycée elle aurait des amis et qu'elle arriverait à oublier toute cette histoire donc elle s'y inscrivit.

Aime:
ses amis et les jeune filles plus jeune qu'elle

Aime pas:
qu'on la contre-dise et les conflits

Comment avez vous connus le forum?
par une amie

Est-ce votre premier forum?
non mais je n'ai pas beaucoup d'experiance dans les RP

Avez vous lus le règlement?
oui, Validée par Tsukiyo

Autres:
rien à signaler

Dernière édition par suigintou le Sam 20 Fév - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Oshiya
Admin/Vampire
Admin/Vampire

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: suigintou ^^[ fini]   Jeu 18 Fév - 16:28

Ah ! Une m'homosexuelle !
Bienvenu Suigintou =)
J'attends impatiemment ta fiche terminer.
Si tu veux, je pourrais te donner des avatars de Suigintou.
Je vois que tu ne sais pas mettre un avatar de 200* et 400*. Mais c'est pas grave ^^
Je m'en chargerais et, avec le temps, tu t'y feras très vite.

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: suigintou ^^[ fini]   Jeu 18 Fév - 18:59

Merci beaucoup Yuna et j'accepte volontiers tes cours, je ne suis pas trop doué. ^^Et je vais esayer de finir ma fiche rapidement mais j'éssaye de me faire une histoire mais je suis à cours d'idée pour le moment.^^
Tsukiyo
Fondatrice/Edil Raid
Fondatrice/Edil Raid

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: suigintou ^^[ fini]   Ven 19 Fév - 0:22

Cuicui !! **Vas lui faire un énorme câlin** Tu es la bienvenue, bon début de présentation.
Quand tu aura terminée, je te validerai avec grande joie.
Bonne chance pour le reste de ta fiche Suisui.
Courage ^^.

Who are kept silent Invité ?
I would like to know you.
Voir le profil de l'utilisateur http://cool-life.meilleurforum.com
suigintou

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: suigintou ^^[ fini]   Ven 19 Fév - 13:41

Merci Tsukiyo ^^
Tsukiyo
Fondatrice/Edil Raid
Fondatrice/Edil Raid

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: suigintou ^^[ fini]   Dim 21 Fév - 21:27

Bon et bien, ta fiche est en règle, tu es validée !

Who are kept silent Invité ?
I would like to know you.
Voir le profil de l'utilisateur http://cool-life.meilleurforum.com
suigintou

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: suigintou ^^[ fini]   Lun 22 Fév - 10:31

Merci petite soeur!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suigintou ^^[ fini]