♪♥ Cool Life ♥♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪♥ Cool Life ♥♪

une vie calme et tranquille, dans la peau d'un personage manga(Forum Hentai/Yaoi/Yuri)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le premier cour de français avec Umi-sensei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makino Umi

Makino Umi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009

Le premier cour de français avec Umi-sensei Empty
MessageSujet: Le premier cour de français avec Umi-sensei   Le premier cour de français avec Umi-sensei Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:09

Makino Umi, jeune professeur âgée de dix-huit ans. Déjà ? Et oui déjà professeur à cette âge. C'était tout de même impensable et toute fois incroyable. Cette jeune fille parle régulièrement le Taiwanais, le Français et bien entendue le Japonais puis-ce que c'est tout de même sa langue principale. Née au Japon, Makino Umi à fait beaucoup de voyage pour mieux travailler le language. Le Taiwanais est le plus difficile. Le Français, cela pouvait aller. La jeune fillette était arriver depuis quelque jours dans l'internat. Elle n'avait encore rencontrer personne. Sauf, Yuna Oshiya. Elle lui avait dit que Umi Makino-sensei pouvait commencer ses cours et que Yuna allait se charger de prévenire Tsukiyo. Puis, le jour arriva. La rentrée des classes arriva enfin. Makino pouvait à présent donner ses cours de français aux jeunes élèves de la classe 1-2. La jeune femme entra dans la classe. C'était très beaux à regarder. Peut après cette grande admiration, la demoiselle alla s'assoire sur la chaise qui était devant son bureau. Elle attendit alors les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yue

Hikaru Yue


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

Le premier cour de français avec Umi-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de français avec Umi-sensei   Le premier cour de français avec Umi-sensei Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:57

Arrivé dans cet nouvel internat, un peu perdus, il fallais quand même aller suivre les cours de la classe 1-2

Hikaru Yue, marchais dans les couloirs à la recherche de la salle de classe, il savais seulement qu'il avait un cours de Français. Il avait donc prit un sac avec les affaires de la journée, il avait donc bien evidament pris ses affaires de Français, il ne savais pas quel professeur il allait avoir, mais peu lui importait. Il s'arrêta devant une porte, heureusement il était indiquer dessu que c'était la salle de Français, il poussa la porte, et à sa plus grande surprise, il n'y avais qu'une jeune femme, elle était vraiment jeune comparer aux autres proffeseurs, mais ce n'étais pas plus mal. Au moin il était sûr qu'elle étais comprétente. Il salua la prof. avec un simple.

' ' Bonjours, sensei. ' '

Il alla s'assoire au deuxième ranng contre un mur. Il commença à sortir ses affaires lentement. Il ouvrit son cahier avec un stylo et attandit que les autres élèves arrive en croisant ses bras sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Modo-flood/Diclonus
Modo-flood/Diclonus
Lucy


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31

Le premier cour de français avec Umi-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de français avec Umi-sensei   Le premier cour de français avec Umi-sensei Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:39

Lucy était une jeune nouvelle dans l'internat. Et pourtant, elle n'était pas plus perdue que l'un des autres étudiants qui était un ancien et qui c'était déjà perdue. La jeune fille marchait tranquillement dans les couloirs. beaucoup de personne s'y passèrent, y curèrent, y discutait. Et pourtant, Lucy se sentait seule. Elle serait de toute façon, toujours seule. Quel quand soit les conséquences. C'était le destin d'une Diclonius. Même quand elle cachait ses pertubérances sur sa tête, tout le monde savait que c'était un monstre. On avait beaucoup parler de Lucy dans le passé. Alors, tout le monde la connaissait. Si une seule personne ne la connaissait pas, alors il ne faudrait surtout pas s'y approcher. Sa serait dangereux. La jeune demoiselle venait tout juste de découvrir sur un fiche accrocher sur le mur, qu'elle était dans la classe 1-2. Elle ne savait même pas ou était sa classe. Puis, elle regarda en l'air. Dans tout les lycée et collège, les classes étaient inscrite en haut comme des panneaux. Peut après, elle vit alors à ce moment sa classe. La 1-2. La Diclonius avait attacher ses cheveux. Elle portait une longue jupe noir et également un uniforme noir pour le haut avec un foulart rouge et son sac noir à sa main gauche. Lucy y entrât donc et regarda les deux personnes qui étaient dans cette pièce. Un étudiant était assit au deuxième rangs contre le mur. Et le jeune professeur était assit derrière un bureau. Alors, Lucy alla vers cette jeune femme et s'inclina devant elle.

Désoler de mon retard... Sensei...

Sa voix était basse, lente et mélancolique. On aurait put dire qu'il n'y avait plus de vie dans la voix de Lucy. Cette dernière, alla donc s'assoir à l'avant dernière place du fond au milieu des trois autres rangées. La jeune demoiselle posa alors son sac noir à côté d'elle. La jeune Diclonius y sortit ensuite un classeur et sa trousse.
Revenir en haut Aller en bas
Makino Umi

Makino Umi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009

Le premier cour de français avec Umi-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de français avec Umi-sensei   Le premier cour de français avec Umi-sensei Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:35

Le grand moment arriva. La première personne qui rentra dans ça classe était un élève de la 1-2. Il s'appelait Hikaru Yue. C'était plutôt simple à voir, vus que c'était le seul garçon de cette classe. Il salua alors le professeur.

' ' Bonjours, sensei. ' '

Makino le salua également. Après cela, le jeune étudiant alla s'asseoir au deuxième rang contre un mur. Peut après, une nouvelle arrivantes fit son apparition. Elle avait l'air un peut mélancolique. Elle s'inclina et lui dit alors.

Désoler de mon retard... Sensei...

La jeune femme avait déjà deux élèves. Et elle voulait déjà commencer son cours. Mais, c'est se qu'elle fit. Makino Umi se leva de sa chaise prenant une grès et inscrit au tableau "Makino Umi-sensei". Elle se retourna vers ses deux élèves et leur dit avec un sourire.

Bien le bonjour à tous. Je m'appelle Makino Umi. Je serais votre professeur de français pour cet année. Mais, peut-être que les prochaines années nous réunissent à nouveau.

Elle avait une voie douce et basse. Elle se dit alors qu'elle devrait faire des efforts pour faire plaisir à ses élèves. Makino continua ensuite un peut stresser.

Euh... Que-ce que vous... Vous voulez faire comme programme ? Du théâtre... De la grammaire... De l'orthographe... De la conjugaison... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Modo-flood/Diclonus
Modo-flood/Diclonus
Lucy


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31

Le premier cour de français avec Umi-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de français avec Umi-sensei   Le premier cour de français avec Umi-sensei Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:34

La pauvre Lucy ne savait pas du tout quoi faire... Ni quoi dire... Elle était comment dire, un peu morte avec tout ce qui se passait dans sa tête. Elle ne remarqua même pas son professeur qui parlait à ses deux élèves. La jeune Diclonius posa doucement sa tête contre la table, enfin, sa joue contre le bureau qu'il y avait juste devant elle. Lucy ferma doucement les paupières. Elle entendit alors le mot théâtre et releva brusquement la tête. La jeune élève adorait le théâtre. C'était un peu comme son doudou qu'on perdait et puis que l'on retrouvait. Lucy leva la main et dit alors...

Moi je veux faire du théâtre ! C'est bien le théâtre vous trouvez pas ? On pourrait en faire chaque vendredi de cette art. Vous ne pensez pas ?

Lucy sourit et se tut à la fin de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yue

Hikaru Yue


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

Le premier cour de français avec Umi-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de français avec Umi-sensei   Le premier cour de français avec Umi-sensei Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:13


Arrivé dans la classe de Français, où le jeune garçon du nom d'Hikaru devait suivre le cours, pour être ainsi comme tous les élèves, il fut le premier à arriver en classe, après la jeune enseignate biensûr, il sortit ses affaires,et une autres élève entra dans la salle de cours à son tour, elle s'excusa de son retard et alla s'assoire, mais la voix de cette charmente inconnue lui paraissait differente des autres, un peu comme si... Personne ne vivait en cette étudiente. Hikaru posa peu après son regard sur le professeur un stylo à la main.

Bien le bonjour à tous. Je m'appelle Makino Umi. Je serais votre professeur de français pour cet année. Mais, peut-être que les prochaines années nous réunissent à nouveau.

De peur d'oublier, l'Humain marqua sur un côté de son cahier le nom de l'enseignante, elle continua ses expliquations.

Euh... Que-ce que vous... Vous voulez faire comme programme ? Du théâtre... De la grammaire... De l'orthographe... De la conjugaison... ?

Hikaru la regarda sans vraiment la regarder, il ne savait pas trop quoi faire, quand il entendit brusquement.

Moi je veux faire du théâtre ! C'est bien le théâtre vous trouvez pas ? On pourrait en faire chaque vendredi de cette art. Vous ne pensez pas ?

Un bruit de chaise s'était produit, sans aucun doute cette jeune fille s'était levée, l'Humain se retourna pour la regarder elle semblait aimée le théâtre, Hikaru sourit et se remit droit, cette idée lui convenait, après tout, il était là pour étudier alors, ça ne lui faisait rien. Il leva lentement son bras et répliqua.

'' Je pense que c'est une bonne idée.''

Il n'ajouta rien de plus.
[Excusez-moi pour l'absence]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cour de français avec Umi-sensei Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de français avec Umi-sensei   Le premier cour de français avec Umi-sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cour de français avec Umi-sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous avec...
» Un film avec une bonne compagnie ? { Ran . Ichiru }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪♥ Cool Life ♥♪ :: Le lycée :: Salle de cours :: Classe 1-2 :: Français-
Sauter vers: