♪♥ Cool Life ♥♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪♥ Cool Life ♥♪

une vie calme et tranquille, dans la peau d'un personage manga(Forum Hentai/Yaoi/Yuri)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de lecture. [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori Kojima

Kaori Kojima


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
description:

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:06

Je venait de faire surface dans ce lycée qui m'avait l'air plutôt pas mal. Je visitait tout l'établisement dans la joie et la bonne humeur comme je le disait souvent, seulement je n'avait pas le sourire, je restait neutre, je n'adressait la prole à personne, j'était partit esperant que Yuna Onee-sama ce pointe mais elle devait être occuper, alors de désida de faire le tour de mon nouveau ''chez moi'' car de toute façon j'allait rester dans ce lieu plutôt longtemps, mes parents ne voulait plus me voir. Je parcourait alors les couloirs plus silencieuse que jamais, on pouvais même entendre le crincement de mes pieds qui trenait sontre le sol, je n'était pas très motiver voir même pas du tout. Je m'éloigna un peu de l'internat sans vraiment m'en rendre compte, tous le monde appelait cela le côtés Est, je visita un peu les lieu sans plus. Mais je m'areta devant une bibliothèque, j'était heureuse de savoir qu'il y es un endroit calme comme celui-ci où je pourait lire sans dérenger personne, j'entra silencieuse et discretement, je fit un hochement de tête comme pour saluer le personel, puis je regarda devant moi, là plusieurs étagère y était dressée, c'était vraiment un endroit que j'adorait, je visterait surement plus tard la suite. Je passa dans les couloirs former par les piles de livres, cherchant une histoire qui pourait m'interesser.
Mes ongles longs glissait sur les livres, j'avançait lisant chaque titre, puis je passa assez rapidement ma main sur le haut d'un livre le faisant basculer vers l'avant en le ratrapant de son autre main. Je prit alors ce livre à deux mains et l'ouvrit, je me mit à lire doucement je reculait doucement à la recherche d'une place où m'assoire plonger dans mon livre, j'oublia qu'il y avait du monde. Je bouscula sans vraiment le vouloir, quelqu'un, je me retourna immediatement en m'inclinant:

-Ex...Excusez-moi... Je ne voulait pas... Vous bousculer...

Je ne redressa même pas j'atandait seulment que l'on me le demande, je detestait ma voix, je mit ma main devant la bouche en fermant energiquement le livre de mon autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô

Ichijô


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2009

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:01

Ynasuki Ichijô venait d'arriver dans l'internat. Et ce n'était déjà pas le bien venu. Toute les jeunes filles le regrdaient avec des rougeurs sur les joues. Même les collégiennes. Et c'est là ou tout se joue. Les lycéens et collégiens jetaient des regards noir à Ichijô Ynasuki. Mais celui-ci s'en fîchait completement. Si on le cherchait, ils allaient le trouver. Le jeune loup-garou était plutôt baguarreur. Le jeune garçon voulait trouver un coin tranquil. Et qu'elle coins mieux que la bibliothèque ? Il si rendit. Il marchait dans les raillons de la grande bibliothèque. Chercher. Chercher. Et encore chercher. Il essayait temps bien de trouver se qu'il cherchait, il n'y arrivait pas. Mais au moins, il était cacher des regards des autres. Là, que des vieux croûtons pouvaient se retrouver dans une bibliothèque. Enfaîte, même si Ichijô Ynasuki les traîtaient comme cela, il en était un aussi. Par-ce qu'il adorait les livres. Puis, après quelque questions un peut jeter en l'air dans ses pensées, le jeune ichijô trouva le livre qu'il voulait. Il le prit et se colla sur le côté d'une étagère. Il ouvrit ensuite son livre et commença à le lire. Mais, le jeune Ynasuki n'eût même pas le temps de lire la deuxième phrase qu'il se fit bousculer par quelqu'un. Le jeune Ichijô détestait être énerver. Mais là, il n'avait pas le choix. Il se retourna vers la personne. Il allait lui donner une grande gifle mais, elle s'inclina et s'excusa ensuite.

-Ex...Excusez-moi... Je ne voulait pas... Vous bousculer...

Ichijô regarda attentivement la jeune demoiselle. Il abaissa sa main qui était prête à se mêtre contre le visage de la jeune fille. Le jeune garçon soupira. Il ne pouvait tout de même pas frapper une fille. C'était ilégale. Mais elle l'avait quand même bousculer. Et pour cela, il allait lui donner un bon méchant savon.

-Redresse-toi ! Tu as l'aire d'une idiote positionnée comme cela. Franchement, sa me déçoit... Tu es la première fille qui a l'occasion de me bousculer et tu as l'aire d'être innofensive.

A ce moment là, le jeune loup ne se r'approcha pas. il se pencha juste un peut. Sa tête était en face de la demoiselle. Ichijô sourit. Il regarda la jeune fille avec un air neûtre sans rien dire. Il voulait voir la réaction de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kojima

Kaori Kojima


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
description:

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:26

Dans la bibliothèque tout était calme et j'adorait le calme enfin de temps à autre, je ne suis qu'une tête en l'air, alors les livres son mes amis, et bien souvent j'allait les lire, j'entra dans la bibliothèque, il y avait un peu de monde mais il y avait du silence, et ce n'était pas pour me déplaire, j'avait chercher longuement mon livre, mais il fallait faire le bon choix, je ne voulait pas lire un livre qui me déplairait. Quand je trouva enfin ce que je voulait, je le fit basculer à l'avant et le ratrapa d'une main pour finalement le prendre à deux et l'ouvire, je me mit a lire silencieusement, faisant des pas en arrière cherchant une place, seulement je n'était qu'a moitier dans chaqu'un de mes geste et je bouscula quelqu'un, je me retourna immediatement en m'inclinant tout en m'excusant, je n'était vraiment qu'une idiote! Je ne regardait même pas où je mettait les pieds et j'avait bousculer quelqu'un qui était surement en train de lire... J'attandit une réponce ou une réaction de la part de la personne que j'avait bousculer, en entendan le soupire, je ferma fort mes yeux j'allait encore me faire disputer, quand j'entendit une voix:

-Redresse-toi ! Tu as l'aire d'une idiote positionnée comme cela. Franchement, sa me déçoit... Tu es la première fille qui a l'occasion de me bousculer et tu as l'aire d'être innofensive.

Je me releva alors rapidement car on me l'avait demander, je prit mon livre et le serra contre moi, j'ouvrit doucement les yeux et vit un jeune homme, il était vraiment près, alors je fut figer assez longtemps sans expresion, je le regardait attantivement, je n'était que trop tête en l'air. Peut après, je recula d'un pas, afin d'avoir une distence correcte, ma voix fit surface:

'' Excusez-moi... ''

Je croit que c'était les seuls mots que je put sortir distinctement, j'était gêner, de plus j'était tomber sur quelqu'un qui avait un fort caractère, j'allait surement le regreter, mais plus rien ne me faisait peur, après tout il fallait que j'assume sans broncher. Je resta plenter comme une idiote pendant quelques minutes. Je regardait toujours le jeune homme mais assez timidement, Je croit même que s'il me posait une question je ne pourait répondre qu'un autre excusez-moi. Je serrait de plus en plus mon livre que je n'avait pas encore découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô

Ichijô


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2009

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:15

La jeune demoiselle avait l'aire d'être très gêner par la réaction du jeune garçon. Celui-ci sourit. Il adorait voir les filles être gêner. Il pensait se faire rejeter. Mais en faîte, c'était le contraire. Ou peut-être pas. La jeune fille ne bougeait pas. Elle était complètement paralysé et déstabiliser. Se qui fit un peut rire intérieurement Ichijô. Ce dernier aimait bien voir les autres souffrir et être gêner par se que faisait le jeune Ynasuki. Après quelque instants de réflexion, la jeune fille recula d'un pat en arrière. Elle voulait sûrement qu'il y est une distance convenable entre les deux personnes. Mais Ichijô n'allait sûrement pas s'arrêter là. Quand il allait faire un pat en avant pour se rapprocha encore un peut plus de la jeune et charmante jeune fille, elle s'excusa de nouveau.

-Excusez-moi...

Ichijô ne pût s'empêcher de sourire après cela. Cette demoiselle était vraiment très gêner en faîte. Il ne faudrait peut-être pas que Ichijô Ynasuki la touche un peut trop, voir même pas du tout. Sinon, elle serait traumatiser à vie. Alors, le jeune loup eût une brillante idée. Il n'allait rien faire à la jeune fille. Enfin, peut-être bien. Il se rapprocha pour être juste côte à côte avec elle. Cela se voyait à coût d'oeil que Ichijô était plus grand qu'elle. Puis, le loup tourna son regard vers elle sans bouger aucun membres de son corps. Il avait une seule dans une des poches de son pantalon et l'autre, tenait le livre qu'il lisait. Il lui dit avec un sourire.

-Tu as beaucoup de chance que tu sois la première fille que je rencontre et que je ne peux pas te toucher. Mais... Reste quand même sur tes gardes, on ne sait jamais. Peut-être qu'un jour, j'aurais l'ôtasse de te toucher.

Le jeune loup sourit puis, fixa le vide. Il n'avait plus le regard coincer sur la jeune demoiselle. Ichijô Ynasuki marcha et perdue de vue la jeune fille qu'il venait de croiser. Le jeune garçon était dans un autre rayon. Il s'était assit pour lire son livre qui était en faîte le livre que tout le monde avait entendu parler "la guerre des sang-mêlé". Le livre le plus gord qui existait dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kojima

Kaori Kojima


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
description:

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:49

J'avait bousculer quelqu'un et j'en était vraiment confuse et assez genée une fois que je fut excuser et relever à la demande peu simpathique d'une jeune homme dont j'ignorait totalement l'identitée. Voir un visage d'aussi près ne m'était jamais arriver auparavant, et encore moin celui d'un garçon. Après avoir reflechit quelques instants je fit un pas en arrière, pour avoir une distence résonable, mais l'inonnu fit a son tour un pas mais cette fois-ci en avant, du coup nous étions revenus au point de départ et l'inconnu était beaucoup trop près de moi, je n'osait pas bouger, je ne put que méxcusez une deuximère fois. Je pouvais voir que le jeune homme souriait, sa semblait l'amuser... Mais moi, sa ne m'amusait pas autant. Quand il s'approcha un peu plus, il était vraiment trop près... Mes joues commensait a se teiner de rouge, il me regardait, mais moi, je n'osait pas le regarder en face. J'avait beaux esseyer je n'y arrivait pas. Puis sa voix retentit:

-Tu as beaucoup de chance que tu sois la première fille que je rencontre et que je ne peux pas te toucher. Mais... Reste quand même sur tes gardes, on ne sait jamais. Peut-être qu'un jour, j'aurais l'ôtasse de te toucher.

Il souria une fois de plus, et je sentit son regard s'éloigner, après cela il partit, je resta quelque instants plenter là comme une idiote, j'en avait presque la resppiration couper, je me laissa tomber au sol afin de m'assoir, moi qui était si energique habituellement, j'en était presque fatiguer. Je me releva après un long moment, puis j'alla m'assoire un peut plus loin je commença à lire mon livre, je n'arrivait pas a comprendre l'histoire. Je serrait parfois le livre, je repensait trop a cet inconnu. Mais quel malpolie j'était sous cet effet j'avait oubliez de me présenter. Je posa mon livre et en chercha un autre, ce n'était pas très grave, après tout ce jeune homme m'avait presque traiter comme une idiote, et puis sa façon de me parler ne me plaisait pas tellement... Ce n'était parce qu'il était élégent qu'il avait tout les droits, mais tout ce que j'avait en tête, je ne voulais pas le lui dire... Déjà que dire mon nom et le demander était imposible, alors lui dire ses quatres verités en face je ne pourait pas, mais je ne sait pas pourquoi il me semblait seul, je sortit du couloirs former par des livres, je changa de collone, celle-ci était vider de personnes, je prit un livre au hasare et fit semblant de lire. A vrai dire, je ne lisait pas, je pensait a ce jeune homme, et je me demandait pourquoi je n'avait pas réusit a m'explrimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô

Ichijô


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2009

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:02

Le jeune Ichijô venait de rencontrer une fille très banal à son goût. Elle devait être trop timide pour dire quoi que se soit. Et cela énerva le jeune loup qui partit en le regrettant. Il avait une envie de s'amuser. Mais, il ne voulait surtout pas traumatiser la demoiselle. Ceux-ci n'était pas dans son intention. Alors, le jeune Ichijô Ynasuki partit dans un autre rayon de livre, dans la bibliothèque pour ensuite s'asseoir par terre et lire son livre. Il pensait et pensait. Trop de questions et de suggestions se posèrent dans sa tête. Tout se défilaient. Pas à fur et à mesure, mais tout d'un seul coût. Tout cela commençait vraiment à l'agacer. Alors pour cela, il se leva avec aucune grâce pour ensuite sauta sur une étagère en bois. Il était sur l'étagère qui tenait tout les livres. Le jeune Ichijô s'allongea, mit le livre sur son visage, et croisa les bras pour ensuite les mettre au dessus de sa tête. Il était très bien là ou il était. On aurait pût croire à un vrais rebelle. Le jeune loup avait les paupières ouvertes. Il ne pût s'empêcher de penser à quelque chose.

** Putain... Quelle poisse cette gonzesse... Je ne peux même plus me plonger dans ce livre. Cette nana m'a ruiner toute ma journée... **

Ichijô Ynasuki n'arrêtait pas de penser à cette fille. Se qui l'énervait vraiment trop. Alors pour cela, il ferma doucement ses paupières pour ensuite essayer de dormir et de penser à autre chose que cette jeune et charmante demoiselle. Il n'en pouvait plus le pauvre. Il avait toujours tout sur le dos. Son frère Théo qui va peut-être venir dans l'internat pour être ensuite avec son frère. Sa mère qui allait peut-être elle aussi venir pour donner des cours de sorcellerie à des élèves de lycées. Donc, ses deux là, Ichijô allait se les coltinées peut-être tout le temps à présent. Et maintenant, c'était cette fille qui n'arrivait pas à chasser de ses pensées, de sa tête et de son esprit. Il était peut-être surprit par une telle réaction. Venant de la part d'une fille, Ichijô se serait contenter d'un "veux-tu sortir avec moi ?! ". En ce moment, c'était la phrase qui lui revenait le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kojima

Kaori Kojima


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
description:

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:40

Je restait immobile quand l'inconnu que j'avait bousculer partit, j'avait surement réagit comme une idiote étant donner que je l'était. Mais peut m'importait ce jeune homme, je ne le connaissai pas, même si je pensait beaucoup a ce qu'il c'était passer, je me fichait quelque peu de qui il était... Enin... Pas tout a fait, j'esseyait de ne plus y penser en lisant mon livre assise à terre, mais aucun moyen de ne plus penser a ce jeune homme qui m'avait parler assez méchament. Quand je ranga le livre pour en prendre un nouveau et faire semblant de lire j'entendit du bruit, je posa mon livre et sourut vers l'endroit d'où venait le bruit et selon me role de chagrger de displine je m'écria:

''Hey c'est pas bientôt fini ce bruit? On est dans une bibliothèque ici!''

Je m'approcha et vit le jeune homme que j'avait croiser tout à l'heure, je serra les points, je détestait le bruit dans ses lieux qu'a cet instant-ci, je n'avait même plus peur de lui adresser la parole, je m'approcha et lui parla à lui en particulier, sans parler trop fort, mais je dit tout de même d'une voix douce:

''Ne penser pas que je vais être aussi idiote que tout a l'heure, nous sommes dans une biblithèque et je vous demande une fois gentillement de vous enlever de cette étagère.''

Je croisa les bras, attandant une réaction du jeune homme je le fixa à demi-sourire. J'attandit une réponce, je pense que s'il refusait mon côtés Vampire prendrait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô

Ichijô


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2009

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:07

Ichijô profitait de ce bon moment pour chasser toutes ses pensées de sa tête. Mais, il essayait beau les faire chasser, il n'y arrivait pas du tout. Le jeune garçon avait son livre sur son visage. Il avait les paupières fermés et là, il ne pensait à rien. Il faisait le vide dans sa tête. Et là, encore une fois, il essayait. Mais ni arrivait toujours pas. Quand soudain, il entendit une voie.

-Hey c'est pas bientôt fini ce bruit? On est dans une bibliothèque ici !

Le jeune Ichijô Ynasuki ne voulait pas se déranger pour mettre une bonne claque à cette personne. Cela l'énervait quand on criait dans un bibliothèque. Il détestait ça. Même si quelque fois, le bruit, il aime bien. Mais juste pour faire passer le temps. Il ne pensa plus donc à cette personne et retombat dans le vide de ses pensées. Mais encore une fois, le vide fut interrompit.

-Ne penser pas que je vais être aussi idiote que tout a l'heure, nous sommes dans une bibliothèque et je vous demande une fois gentillement de vous enlever de cette étagère.

Cette fois-ci, Ichijô ouvrit les paupières. Il enleva le livre de son visage et tourna la tête vers la jeune demoiselle en se levant. Il mit une de ses mains dans sa poche. L'autre tenait toujours le bouquin. Le jeune loup avait un air neutre. Il regarda la jeune fille qui lui avait ordonner de s'enlever de l'étagère. Ichijô Ynasuki en avait vraiment marre. Toujours lui. Il ne dit aucun mot. Ichijô mit un pied devant lui et tomba à terre, les deux pieds au sol. Il était juste devant la jeune fille. Le jeune loup marcha et fit un rentre dedans entre les deux personnes. L'épaule de Ichijô percuta celle de la demoiselle. Puis, Ichijô sortit de la bibliothèque en fronçant les sourcils. Il ferma la porte de cette salle en la claquant, sans trop le faire exprès. Le loup Ynasuki sauta sur des casiers et fit encore la même chose comme avec l'étagère. Il s'allongea, mit son livre sur son visage et croisa les bras pour les mettre derrière sa tête. Il était maintenant, très en colère. Il fronçait même les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kojima

Kaori Kojima


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
description:

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:12

Je me disait toujours que je dérengait, après tout un petit bruit, ce n'était pas si grave que cela... J'aurait muei fait de me taire, c'est ce que je fit, mais un peu tard, de plus j'avait assez mal parler à une personne que je ne connaissait pas, un inconnu qui m'avait peu avant presque paralyser, non mais quelle idiote, je comprend alors pourquoi il m'eu bousculer, mais j'aurait penser qu'il m'aurait frapper où même répondut, quand il sortit de la bibliothèque en clancant un la porte, je ferma les yeux je me sentait si idiote et sans cervelle, il fallait réflechir avant d'agir, je n'irait plus voir ce jeune homme... Je ne disait que des idioties, et sa devait sûrement l'énerver voir même l'ennuyer au point de vouloir me voir disparaitre, après un bon moment je partit de l'endroit où j'était rester là encore une fois comme une idiote. J'alla m'assoir en baissant la tête, j'esseyait de ne pas penser a ce jeune homme que j'avait sûrement mit en colère. De temps à autre je serrait mon haut en repensant à tout ce que j'avait dit, en me disant que j'aurait du dire autre chose. Je pensait trop, ce qui me fit tout de même parler à voix basse:

''Je ne suis qu'une idiote...''

Je n'arrivait pas à penser à autre chose, j'avait beau secourer la tête, me dire que ce n'était pas grave rien ne changeait, je me leva avec difficulter et prit un livre n'importe lequel, j'esseya de lire, mais rien ne partait, si ce jeune homme venait a faire quelque chose que je regrète où que je doivent lui dire d'âreter quelque chose car j'était chager de displine, je ne sait pas comment je me débrouillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô

Ichijô


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2009

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:22

Ichijô en avait vraiment marre de vivre. Il voulait se tuer à tout moment. Mais il se disait souvent que se n'était pas la bonne solution. De plus, il ferrait du mal à sa mère et son frère. Même si le jeune aîné Ynasuki ne montrait jamais ses sentiments, il aimait sa famille. En particulier son frère et sa mère. Son père, il s'en fichait un peut, car celui-ci traitait ses fils comme des bons à rien. Alors que leur mère, elle, elle les traitait bien. Le jeune loup était sur les casiers de l'école. Il ne faisait rien du tout. A part penser à comment faire pour oublier la jeune demoiselle. Puis, Ichijô entendit des jeunes garçons tagués quelque chose. Le jeune loup enleva son livre, le posa sur le casier. Il se leva et fit un salto en avant, les mains dans les poches. Il atterrit derrière les quelques lycéens. Ces derniers se retournèrent et insulta Ichijô. Celui-ci fronça un sourcil, puis les deux. Le jeune loup-garou frappa l'un des lycéens. Le pauvre garçon saignait de la bouche. Tout les autres lycéens regardèrent Ichijô. Ce dernier leur jeta un regard noir. Et tout le monde s'enfuit en faisant beaucoup de bruit en courant. Ichijô Ynasuki prit la bombe à crimogêne cristalliser qui était par terre. Il regarda ensuite se que ces lycéens avaient tagué sur les casiers.

-Vi... Elle... Pu... Teuh... ? Vielle pute ?? Bande de crétins !

Ynasuki Ichijô n'arrivait pas vraiment à décrire les tags. Mais il y arriva enfin. Pourquoi tagué se genre de chose. Cela ne servait à rien. Le jeune loup n'en savait rien. Et il ne voulait pas le savoir. Ichijô resta planter là, à comprendre un peut la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kojima

Kaori Kojima


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
description:

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:06

Je ne faisait que de penser à deux chose mais qui semblait ce rejoindre, je me trouvait vraiment idiote, et je ne cessait de penser à ce jeune homme avec qui j'avait parler d'une façon que je n'aurait jamais osé faire, j'eut prit trois livre en tout cela ce voyait pour ceux qui m'observait que je ne faisait que penser, même si mon premier livre allait m'intereser après avoir vue le deuxième prit completement au hasars, je pense qu'il ne m'aurait pas déplus lui non plus, quand au troisième j'aurait été plonger dedans si mon esprit c'était enlver de ce jeune homme qui m'était inconnue. Mon petit jeu ne menait à rien, je m'approcha de la porte, mais comme une idiote j'entendit une voix, mais je l'avait déjà rencontrer quelque part, cette voix me disait quelque chose mais je ne sait plus quoi:

-Vi... Elle... Pu... Teuh... ? Vielle pute ?? Bande de crétins !


Je recula d'un pas ou deux, j'avait peur de découvrire qui parlait, alors je prit une grande bouffer d'air et frnchit la porte, quand je vit le jeune homme de tout à l'heure il tenait à la main les bombes qui servait a tager, mais j'était certaine que ce n'était pas lui qui avait ecrit ses injures sur les casiers, je m'approche en me mettant a côtés de lui fixant les casiers, puis je dit d'une voix timide:

'' Voulez-vous.... Que... Je... Enfin... Que je... Nettoie?... ''

Ma voix hesitait à lui parler, je leva le regard dans sa direction mais sans pour autant le fixer, de temps a autre mon regards partait sur les côtés puis revenait sur son visage. Je n'osait pas tellement le regarder, même si pour attandre une réponse il fallait regarder la personne... Mais j'était peu être un peu trop timide avec les inconnus pour cela. J'attandit sagement une réponse, et quoi qu'il en soit ce qu'il me demanderait de faire, je le ferait... Je devait surement me racheter de ma faute de tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Ichijô

Ichijô


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2009

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:40

Les tags écrient en japonais, cela ne convenait pas à Ichijô. Il n'était même pas certain de voir tager "vielle pute" sur les casiers. Mais bon, c'est se qu'il crût voir de ses yeux. Le jeune garçon soupira plusieurs fois en repensant à cette scène. Que-ce qu'il en avait marre des gamins de se genre. Il pensa alors.

** Putain... Quelle bande de gamins... Que des couillons pas fini. Si seulement je pouvais en avoir un juste devant... **

Les poings de Ichijô se serrèrent. Il voulait frapper le casier. Mais si il le faisait, cela ferait beaucoup de vacarme. Et la jeune et charmante demoiselle qu'il avait rencontrer dans la bibliothèque, viendrait sûrement pour l'engueuler. Elle croirait peut-être que ses tags, c'était Ichijô qui les avait fait. Peut après la colère du jeune loup passa. Il sentit ensuite une présence derrière lui. Cette présence se rapprocha et se mit juste à côté de lui pour enfin regarder les casier tager ensemble.

-Voulez-vous.... Que... Je... Enfin... Que je... Nettoie?...

Ynasuki Ichijô ne voulait pas regarder la jeune fille. Cette dernière, était celle qui l'avait recommander de descendre d'une étagère. Le jeune loup-garou ne la fixait pas. Il avait ses sourcils froncer. Il ne disait rien. Il ne voulait même plus adresser la parole à cette jeune fille. Puis, il se décida enfin à lui répondre.

-Laisse. Je le ferais moi même. Je ne pense pas qu'une imbécile comme toi puisse faire une tache. Même si elle est facile.

Le jeune Ichijô se retourna. Il marcha quelque pas dans le couloir pour s'arrêter enfin. Son livre qui était sur les casier, était maintenant et à présent dans la main du jeune garçon. Celui-ci mit une mit dans sa poche et l'autre tenait le livre. Il dit ensuite, en jetant le livre dans les mains de la demoiselle.

-Ramène-moi se livre pour moi à la bibliothèque. Je pense que tu devrais arriver au moins à faire cette tache. Ou, à moins que tu ne sois complètement idiote pour faire cela.

Ichijô avait un sourire malin dans le coin de son visage. Il mit ensuite son autre mains dans sa poche. Puis, il partit un peut plus loin, avec une démarche rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kojima

Kaori Kojima


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
description:

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:33

J'avait quitter la bibliothèque, et j'avait entendut une voix qui m'était famillière, je ne savait plus vraiment où je l'avait entendut en tout cas cette voix, je l'aimait bien, mais en ouvrant la porte, je n'aurait sûrement pas du aimer la voix. Car cette homme me détestait, je pense même que je soit la seule personne qu'il puisse détester autant. Je m'était comporter comme une idiote, et il ne cessait de me le rapeller, cela semblait idiot, mais j'aurait aimer qu'il me rassure plutôt, mais après avoir dit des chosees idiotes, il ne pouvais pas me rassurer, mais plutôt en rajouter ce que je pouvais tout à fait comprendre. En le voyant et en voyant sur les casiers des tags, j'aurait put penser que c'était lui, pourtant j'avait en moi quelque chose qui me disait le contraire, je ne sait pas... Mais je devait me racheter, je proposa donc mon aide pour y nettoyer, il mit du temps à repondre, il ne me regardait même pas, alors je tourna la tête dans une direction où je ne pourait pas le voire, puis sa voix fit surface:

-Laisse. Je le ferais moi même. Je ne pense pas qu'une imbécile comme toi puisse faire une tache. Même si elle est facile.

Je ferma doucement les yeux, sa n'allait pas être facile... Il était si méchant avec moi, qu'il allait être dur de ce racheter, puis il mit une main dans ses poches et prit de l'autre son livre, et me le jeta, je le prit a deux mains contre moi et écouta ce qu'il avait a me dire:

-Ramène-moi se livre pour moi à la bibliothèque. Je pense que tu devrais arriver au moins à faire cette tache. Ou, à moins que tu ne sois complètement idiote pour faire cela.

Je baissa la tête, en serrant fort le livre, sur mon dèrnier soupire, je fit demi-tour et rentrit dans la bibliothèque pendant qu'il partait. En rentrant dans la bibliothèque j'alla ranger le livre que je jeune homme m'avait donner en m'ordonnant d'aller le remetre. Ce que je fit assez rapidement, quand je resortit je le vit au loin, j'espita longuement a le rejoindre mais au point où j'en était, il ne pouvais pas me détester plus, je courut alors sans trop faire de bruit et me mit a sa hauteur en marchant à la même alure que lui, puis je dit d'une petite voix qui resemblait beaucoup à celle de tout à l'heure:

'' Je peut.... Faire autre chose?...''

Il devait vraiment me trouver collante, alors s'il me répondait que non, je partirait sans rien ajouter, sans même connaitre son nom, de toute façon, je pense qu'il serait mieu qu'il ne connaisse pas mon nom, je risquerait de l'embeter plus qu'autre chose, je ne le regardait pas, je fixait le sol sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô

Ichijô


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2009

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:22

Ichijô venait de donner un ordre à la charmante demoiselle. Celui de ramener le livre qu'il avait empreinté à sa place. La jeune loup détestait perdre son temps. Et surtout avec un vulgaire bouquin dont il n'aimait pas beaucoup l'histoire. Il aurait voulut que ce livre soit tout de même un peut plus gore que cela. Mais bon, il ne pouvait rien y faire. Le jeune garçon marchait tranquillement dans les couloirs. La jeune et charmante demoiselle était partit exécuter l'ordre du loup-garou. Celui-ci fût étonner par se comportement. C'était vraiment désagréable. Et se qui était encore plus désagréable, c'était que la jeune fille le suivait. Ils étaient tout les deux côte à côte. Puis, la voie timide de la jeune fille se fit alors entendre dans le couloir.

-Je peut.... Faire autre chose?...

Un soupire se fit alors entendre. Le jeune Ichijô Ynasuki en avait marre. Il détestait qu'une fille traînait à ses côtés. Mais il n'avait plus le choix désormais. Il devait agir et vite. Sinon, il pourrait perdre le contrôle de lui-même. Et ne plus savoir se qu'il fait. Ichijô prit la main de la demoiselle en tournant un peut la tête vers le haut du côté ou la jeune fille n'était pas. Il fronçait les sourcils.

-Dis-moi juste pourquoi tu agis de cette façon. C'est incompréhensible et désagréable pour moi qu'une fille se trimbale avec moi...

Le jeune garçon voulait absolument savoir, pourquoi avoir se genre de comportement avec lui. Ce n'est qu'un misérable loup-garou qui ne pense qu'a lui et pas aux autres. Alors, pourquoi être aussi gentil avec lui. Ichijô Ynasuki se posait plusieurs fois la même question dans ses pensées, dans son âme et son esprit.


Dernière édition par Ichijô le Mar 27 Oct - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kojima

Kaori Kojima


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
description:

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:06

J'avait executer les ordres que m'avait donner un inconnu, j'était allée poser le livre du jeune homme sans rien ajouter, pendant qu'il partait, je me disait interieurement qu'il n'était peu être qu'en apparance méchant, il fallait peut-être mieu le connaitre avant de jujer. C'est ce que je voulais faire mais à la condition que l'inconnu accepte. Quand je sortit de la bibliothèque je pus l'apercevoir, devais-je aller à sa rencontre où le laisser dans son coin tout seul? Au point où j'en était il ne pouvais pas me détester plus, je le regoin alors en courant, sans trop faire de bruit, je lui demanda peu après s'il avait encore besoin d'autre chose, le jeune homme soupira, je me mordit legèrement la lèvre, j'allais me faire disputer sa c'était sûr. Ma main qui était seule ne l'était plus, il m'avait prit la main mais pourquoi? Il prit la parole:

-Dis-moi juste pourquoi tu agis de cette façon. C'est incompréhensible et désagréable pour moi qu'une se trimbale avec moi...

Je partit un peu en avant en lachant sa main et je me mit devant lui marchant en arrière, je lui souria, et lui répondit d'une voix qu'il ne connaissait peu être pas du tout venant de ma part, une voix sûre d'elle mais douce à la fois:

'' Et bien je pense que chaqu'un ne doit pas être seul. Car même si on dit que la solitude est notre seule amie alors cela est un mensonge, et je pense qu'au fond de vous, l'image que vous envoyer n'est pas votre vrai image. C'est ce que je pense. Je peut rester avec vous?... ''

S'il refusait je m'en irais. Je marchais toujours à reculons pour pouvoir le regarder en face, je ne voulait pas dire de mensonge, je le regardait droit dans les yeux avec un soruire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô

Ichijô


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2009

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:25

Ichijô venait de prendre la main de la demoiselle en lui demandant pourquoi elle agissait de cette façon. Il voulait absolument le savoir. Mais pourquoi ? Et bien tout simplement par-ce qu'il le voulait. Et tout se qu'il voulait, il l'aurait. Ca, c'était sûr. Peut après, la jeune demoiselle s'avança un peut en lâchant la main du jeune Loup-garou qui la regarda. Cette dernière était juste en face de lui.

-Et bien je pense que chacun ne doit pas être seul. Car même si on dit que la solitude est notre seule amie alors cela est un mensonge, et je pense qu'au fond de vous, l'image que vous envoyer n'est pas votre vrai image. C'est ce que je pense. Je peut rester avec vous?...

Le loup regarda la jeune demoiselle droit dans les yeux. Pourquoi elle lui disait qu'il avait une image. Là, Ichijô était vraiment en colère. Il voulait tellement frapper cette jeune fille, mais il ne pouvait pas. Il y avait quelque personnes qui passaient dans les couloirs, également des professeurs. Et si Ichijô se faisait renvoyer ou même convoquer, il ne pourrait empêcher la rage qu'il avait eut contre cette jeune et charmante demoiselle. Ichijô s'arrêta de marcher. Il resta debout planter là en serrant doucement mais fermement ses poings. Le pauvre Loup, il en avait tellement marre qu'il lui dit.

-Tu peux rester avec moi si tu le veux... Mais essaye de ne pas te faire remarquer, c'est compris ? Petite gamine...

Quand il prononça "petite gamine", il lui caressa doucement la tête, caressant également ses cheveux. Il vint alors descendre sa main jusqu'à la joue de la demoiselle pour la lui caresser tendrement. Posa son doigt sur les douces lèvres de la jeune et charmante étudiante. Peut de temps après, le jeune garçon sourit et rapprocha son visage de celui de la jeune fille. Il voulait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kojima

Kaori Kojima


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
description:

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:45


L'inconnu m'avait poser une question à laquel j'eu besoin de reflechir un peu avant de me mettre face à lui pour lui expliquer ce que je pensait. Mais j'avait peur au fond de moi, de ne pas utiliser les bon mots. Je ne voulais pas l'énerver encore plus que cela, seulement... Je pense que j'aurait mieu fait de répondre simplement que j'avait mieu envis de le connaitre. Mais il s'aretta, je m'aretta donc aussi, il étais vraiment énerver, dans ces cas la je me dit que il vaut mieux être muette par moment. Mais il répondit simplement à ma question:

-Tu peux rester avec moi si tu le veux... Mais essaye de ne pas te faire remarquer, c'est compris ? Petite gamine...


Je n'eut qu'un hochement de tête rapide et vif, que je sentit déjà, un caresse dans mes cheveux... Paralisé par ce geste, je ne pourais rien faire ni rien dire, quand sa main se posa sur ma joue, des rougeurs apparurent, de plus en plus lorsqu'il son doigt sur mes lèvres. Jusqu'a ce qu'il rapproche son visage, je ne pouvais vraiment plus rien faire je le regardait bêtement, sans agire, sans rien dire sans bouger. Plus je le regardait avec son sourire, plus je rougisait, mais je ne pouvais pas détourner le regard, j'était completement immobile. Je pus juste après de long éfort poser ma main sur son épaule. Je voulais le repousser pour qu'il ne face pas d'erreur. Mais je n'y arrivait pas, mon corp ne réagissait plus... Ca recommençait comme tout à l'heure dans la bibliothèque en pire.
[...] Hors-RPG: Excuse moi... C'est pas très grand... [...]
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô

Ichijô


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2009

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:07

Le jeune Ichijô s'arrêta un quelque millimètre des lèvres de la jeune demoiselle qui était paralyser. Le jeune loup adorait voir les jeunes filles timides rougir quand un garçon s'approche trop d'elles. Ichijô en avait la preuve maintenant. Kaori était vraiment une charmante petite timide. Se qu'il appréciait par dessus tout chez les filles, c'était cette réservation qui séparait les garçons des filles. La petite étudiante posa alors sa main sur l'épaule du Loup-garou qui réagit à ce geste. Il se redressa doucement pour ensuite remonter sa main jusqu'à la joue de la demoiselle pour la lui caresser lentement et avec douceur. Sa main descendit encore une fois mais dans le dos de cette charmante Kaori. Il avança brusquement sa main qui r'avensa aussi l'étudiante qui était à présent, bien contre Ichijô qui la regarda.

-Charmante Kaori. Où veux-tu aller maintenant ?

Ichijô avait toujours cette expression sur le visage. Neutre mais un sourire malin qui faisait le centre de ses moqueries et de ses méchancetés. Il voulut alors savoir où voulait aller Kaori. Il attendit sa réponse ou une réaction venant de sa part. Il ne dit rien en plus de cela. Attendre était son seul objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kojima

Kaori Kojima


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
description:

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:10

Je ne compris pas vraiment ce que voulais faire ce jeune homme en s'approchant si près, tellement près, que mes joues se réchaufairent anormalement, je perdais tous mes geste, j'étais bel et bien paralyser, être si près de quelqu'un ne m'étais jamais arrivée, et encore moin près d'un garçon, quand je parvint enfin à poser ma main sur son épaul, il semblit comprendre, il se redressant laissant néanmoin sa main sur ma joue, je le regarda, puis sans vraiment comprendre comment, je me trouva contre lui, assez surprise je rougissais une fois de plus, sans pour autant vouloir partir.

-Charmante Kaori. Où veux-tu aller maintenant ?

Je leva la tête afin de le regardé, puis j'eu un moment de réfléction, a vrai dire... Je ne connaissait pas l'école alors dire où allés... Je ne savais pas vraiment. Alors, dans un grand doute je répondis avec hésitation:

'' Je ne sais pas... Enfaite... Je ne connait pas encore tous les lieux de l'établissement. Donc... C'est comme vous voulez. ''

Je lui souria, j'avais fait bien attantion à formuler comme il le faut ma phrase, enfin c'est ce que j'esperais. Je continua de le regarder avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô

Ichijô


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2009

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:11

Ichijô venait de réagire comme il ne faisait pas toujours. D'habitude, quand il séduit une fille, c'est pour longtemps. Mais là, ce n'était pas pareil avec la jeune Kaori. Il se demandait même se qu'il venait de se passer. Mais bon. Il réussirait tôt ou tard à avoir pour lui tout seul, la jeune étudiante. Le loup venait de demander où voulait aller la charmante Kaori. Cette dernière répondit.

'' Je ne sais pas... Enfaite... Je ne connait pas encore tous les lieux de l'établissement. Donc... C'est comme vous voulez. ''

Ichijô sourit. Il avait une idée derrière la tête et il éspèrait que cela allait plaire à la charmante jeune fille qui ne savait pas se qu'il allait se passer pour elle. Le loup lui répondit en la regardant, avec un sourire malin et pervers aux lèvres.

-Voudrais-tu, aller dans ma chambre ?

Si la jeune fille allait lui répondre oui ou non, il l'emènerait quand même dans sa chambre par pure plaisire. Il attendit la réponse de sa très chere victime.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kojima

Kaori Kojima


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
description:

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:32

Après m'avoir demander où je voulais aller, j'hesita longuement car à dire la réalitée je ne connaissait pas du tout les lieux, c'est ce que je lui expliqua le plus gentillement possible. Seulement un sourire plutôt bizarre s'afficha sur le visage du jeune homme que je ne connaissais pas depuis très longtemps, sa réponse fus aussi bizarre.

-Voudrais-tu, aller dans ma chambre ?

Je le regarda un instants, enfin plutôt très longtemps, je n'eus pas très bien compris ce que cela voulais dire.

'' Dois-je comprendre que ce que vous voulez faire se rapprote à ce que je peux lire sur votre sourire? ''

Je posa alors mon doigt sur ses lèvre avec son drôle de sourire, qui ne m'inspirais pas grande confience. Mais je lui souria quand même.

'' C'est assez mal intensionné... Mais puis-je vous faire confience?... ''

Je pensais tout haut, mais à la fois c'étais mieu qu'il entende.

Revenir en haut Aller en bas
Ynasuki Ayumi

Ynasuki Ayumi


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2010

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:01

    {&. Une jeune femme, du nom de Ayumi Ynasuki, s'était inscrite dans l'internat d'une belle jeune demoiselle, nommée, Tsukiyo. Directrice du lycée. Ayu-chan aimait beaucoup cette jeune fille. Tout compte fait, c'était une personne pleine de vie. Et c'est tout simplement, se que adorait Ayumi. Des gens qui gardaient toujours le sourire, quoi qu'il arrive. Même énerver, il gardait facilement le sourire. Mais quand celui-ci se perd, ce n'est que par pur souffrance. Bon, assez parler des autres personnes. Parlons un peut de cette chère Ayumi Ynasuki. Cette dernière est une mère Louve - garou. Il ne faut surtout pas la chercher et ne jamais sens prendre à elle. Se serait la dernière chose que vous feriez. Croyez - moi. Je sais de quoi je parle. Bref, cette femme est dangereuse point bard. Vêtue d'un pantalon moulant noir, une chemise blanche avec quelques boutons du haut, détachés, son soutien - gorge rose apparaît sous les regards des autres, des petites chaussures noir à talons aiguilles. La jeune femme marchait doucement et tranquillement sans se douter de quoi que se soit. Beaucoup d'élèves du lycée étaient derrière elle. Cette dernière arrêta soudain sa marche, ainsi que les lycéens. Ayumi se retourna avec grâce comme une petite fille. Elle leurs dit à tous.

    ♥️ - Si vous pouviez me laisser un peut seule, j'en serais très reconnaissante. Neh !

    La jeune femme ferma les paupières, basculant lentement sa tête sur le côté pour leurs faire un sourire doux mais également charmeurs. Aucun ne put résistée au charme de la jeune femme. Cette dernière se retourna pour continuée sa marche. Une fois retournée, elle s'en alla en courant comme une petite fille, en rigolant, exactement comme une petite fille. Une fois qu'elle n'entendit plus les jeunes élèves a pleuré leurs pitié, la Louve put s'arrêter. Elle fléchit les jambes, ayant le souffle totalement coupé.

    ♥️ - Ouf ... Sa ... Faisait longtemps que ... Que je n'avais pas courus ainsi ... Être sous mon apparence humaine ne ... Ne me réussit pas ... Bon ...

    Elle se redressa, mettant sa main sur son bas ventre pour essayer de reprendre sa respiration habituelle. Une fois cela fait, Ayumi se redressa correctement. Comme il le fallait. Beaucoup d'étudiant passaient de part et d'autre dans les couloirs. Se qui n'étonnait surtout pas notre chère jeune femme. Cette dernière reprit alors sa marche. Sur son chemin, elle vit une jeune fille et un jeune garçon. L'odeur de Loup - garou parcourut ses narines de monstre. Ayumi sourit. Elle entendit au loin leur discussion. Ichjô était vraiment dégoûtant. Sa mère ne peut même pas lui faire confiance, alors cette jeune demoiselle ne pourrait pas lui faire également confiance. Ayumi Ynasuki fronça les sourcils. Tout doucement, elle se faufila derrière Ichijô. Quand soudain, elle lui sauta dessus, grimpa sur son dos et s'agrippa à son cou avec ses bras. Elle dit alors en rougissant, fermant les yeux, et en fronçant les sourcils près - ce que les larmes aux yeux.

    ♥️ - Non! Vous ne pourrez jamais lui faire confiance ! C'est un idiot de première ! Et un pervers mal placé pour dire de beaux mots doux !

    La jeune femme descendit alors du dos de son fils. Elle croisa les bras et rouvrit les paupières, toujours en fronçant les sourcils. Elle regarda son fils droit dans les yeux.

    [ Je m'incruste ^^ Désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô

Ichijô


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2009

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:26

Ichijô avait un plan derrière la tête. On ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas derrière pensés, car il en avait plein, même beaucoup plein ! (Sa se dit ? xD). Son plan était parfait. Tout se passait bien. Kaori voulait bien l'accompagner dans la chambre. Mais tout s'écroula en un rien de temps de seconde. Ichijô allait répondre à la jeune demoiselle seulement... Une personne arriva par derrière pour lui sauter dessus, entourer son cou de ses bras. Ichijô fronça doucement les sourcils. Il ne savait pas qui était cette personne mais elle allait vite se décoller de lui. Tout cela l'excitait encore plus. Il savait bien que c'était une fille, vut l'énorme poitrine dans son dos. Ichijô lâcha la petite Kaori. Une fois que la demoiselle descendit du dos du Loup-garou, celui-ci dit alors, en se retournant vers cette personne.

-Il ne faut jamais faire ça à un homme chérie. Sa nous excites beau... Coup... O... Okaasan... ?

Quand Ichijô se retourna, le cauchemar commença. Sa mère était devant lui. Croisant les bras, le fixant avec fierté. Le jeune garçon était paralyser. Il n'avait même pas reconnut l'odeur de sa mère. Quel honte pour lui. Le jeune Ichijô sourit gêner. Mais, il reprit vite son calme. Il tira brusquement le bras de Kaori pour la collée à lui. Il dit alors à sa mère.

-Tssh. D'abord, que-ce que tu fous ici toi ? Tu devrais pas être à la maison ? Baka.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kojima

Kaori Kojima


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
description:

Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:03

Tout ce cirque me parus vraiment bizarre, à vrai dire, je ne comprennait vraiment rien à tout ce qui ce passait, le sourire du jeune homme était vraiment dépourvut de toute confience, et pourtant... J'arriva à sourire, posant un de mes doigts sur ses lèvres, lui laissant tout de même toute l'autorité, en effet... Je me laissait un peu faire, et je ne connaissais pas les vraies intentions du jeune homme. Je le regardais longement, quand je le vit sur le point de répondre, je regarda ses lèvres enlevant ma main, puis baissa la tête attendant la réponse, mais au lieux de cela, l'inconnu me lâcha, je fus un peu surprise... Avais-je dis quelque chose de mal ? Ce jeune homme partait au quart de tour... Alors, je commençait à comprendre, je leva la tête pour m'excuser, mais dans mon début de phrase, on me coupa.

Non! Vous ne pourrez jamais lui faire confiance ! C'est un idiot de première ! Et un pervers mal placé pour dire de beaux mots doux !

Cette voix... Elle était vraiment belle... Je regarda la personne, elle était sur le dos du jeune homme, je ne comprit pas trop, je recula légèrement, ne voulant pas les derangés, cette jeune femme était vraiment belle... Bien plus belle que moi.

-Il ne faut jamais faire ça à un homme chérie. Sa nous excites beau... Coup... O... Okaasan... ?

C'était la voix de l'inconnu... Il avait regarder en direction de la demoiselle, Okaasan ? Dîtes... Je suis vraiment perdue, cette femme ? Si jeune... La mère de cette homme ? Oei ! Je suis pommée...
Je réflechissais. Mais je fus vite sortit de mes pensées, car le jeune garçon me tira par le bras vers lui, je rougis donc une fois de plus, mais essayant de garder un certain calme.


-Tssh. D'abord, que-ce que tu fous ici toi ? Tu devrais pas être à la maison ? Baka.

Je me tus, les histoires de familles ne me regardais pas, j'avais beau être chargée de disipline, je n'en restais pas moin impolie, peut-être étais-je curieuse, mais je ne voulais pas m'atiré plus de problème... Je regarda les deux personne, muette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture. [ Libre ]   Un peu de lecture. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP !!! |libre]
» Le magasin de bonbons [Libre]
» Repos dans la chambre [Libre]
» L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]
» rencontrer tout le monde? [libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪♥ Cool Life ♥♪ :: Le côté Est :: Bibliothèque-
Sauter vers: