♪♥ Cool Life ♥♪

une vie calme et tranquille, dans la peau d'un personage manga(Forum Hentai/Yaoi/Yuri)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontrer tout le monde? [libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo
Fondatrice/Edil Raid
Fondatrice/Edil Raid

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Ven 9 Oct - 21:07

Dans ce grand internat, le silence raignait, tout ce passait bien sous un regarde heureux de notre chers dirigeante du lycée, elle avait beaucoup de travail ses temps-ci, elle voulait le bien de ses élèves rien de plus, alors elle restait souriante, elle saluait tout ses étudients qui passait car la sonnerie venait de retentire, quand un jeune étudiente se cogna contre la gentille directrice, la jeune femme fit tomber tout ses livres qui été vraiment nombreux, la jeune Tsukiyo se baissa et aida l'étudiente a tout ramaser après cela, elle n'avait même pas prit le temps de regarder le visage de l'inconnnue. Elle ce dirigea vers la cafetaria, il restait une demi-heure aux élèves avant de venir au self, même si beaucoup de professeur laissait leurs élèves partir avant la sonneries, sous bien evidament la permition de cette jeune femme qui ne savait pas dire nom à ses tendres élèves.
Elle arriva salua tout le personels de son magnifique internats, elle discuta un peu de temps à autre, elle alla s'installer à une table sans prendre de plateau, elle souriait, elle attandit assez longtemps, elle verifiait que tout soit parfait, elle esperait que tout ses élèves passe du bon temps. Puis pendant qu'elle remetait une lumière en place la sonnerie retentit, la jeune femme tomba de surprise de la chaise sur laquel elle c'était dresser, elle se mit a rire, et se releva elle remit la chaise correctement, toujours en riant doucement.

Who are kept silent Invité ?
I would like to know you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cool-life.meilleurforum.com
suigintou

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Dim 28 Fév - 15:18

La jeune Suigintou, un peu perdue, entra dans le lycée et visita un peu les lieu.
La poupée ignorais tout d'un lycée, les règle et même se qu'on y faisait à l'intérieur. Elle arriva dans une cafétéria et vit une personne en train de rire doucement. Elle s'approcha tout doucement vers elle en lui disant:

-Bo...bonjour madame euh... excusez-moi de vous déranger mais je viens d'arriver ici il n'y a pas longtemps et je suis un peu perdue. Je me demandais se qu'il fallait que je fasse et où dois-je aller maintenant que la sonnerie a retenti

Suigintou se sentait un peu gêner de demander sa a l'improviste surtout que tout le monde, et sa me semble évident, connaît les règles d'un lycée et sais la cause de leur venue ici. Sauf que la jeune fille est un peu désorienter a cause de la mort soudaine de ses soeurs.
Tsukiyo
Fondatrice/Edil Raid
Fondatrice/Edil Raid

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Mer 3 Mar - 8:11

Après s'être mise à rire de bon coeur la jeune dirigeante du lycée Tsukiyo put voir que des élèves approchaient dont une qui lui semblait vraiment très perdut, il semblait que ce soit la nouvelle élèves qui venait d'integrer l'école, elle alla voir Tsukiyo qui arrêta de rire en regagnant son serieux.
-Bo...bonjour madame euh... excusez-moi de vous déranger mais je viens d'arriver ici il n'y a pas longtemps et je suis un peu perdue. Je me demandais se qu'il fallait que je fasse et où dois-je aller maintenant que la sonnerie a retenti
Tsukiyo souria pour avoir un air simpathique et surtout pour ne pas effrayer son élèves, cela venait de ce confirmer elle était nouvelle.
-Bonjour, et bien... Vus l'heure qu'il est, je pense que tu ferais mieu d'aller manger, après cela si tu le souhaite vient t'assoire à cette table je répondrais à tes questions sur l'internat.
Tsukiyo fut serieuse avec le sourire, elle lui montra alors par où il fallait passer pour prendre son plateau, peu après cela la dirigeante du lycée alla s'assoire à sa table attendant comme prevus la demoiselle.

suigintou

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Mer 3 Mar - 17:23

La jeune femme arrêta de rire et me souris.

-Bo...bonjour madame euh... excusez-moi de vous déranger mais je viens d'arriver ici il n'y a pas longtemps et je suis un peu perdue. Je me demandais se qu'il fallait que je fasse et où dois-je aller maintenant que la sonnerie a retenti.

Suigintou se sentait un peu gêner de demander sa alors qu'elle savait pertinemment que les humains mangeaient à cette heure-ci. Mais la poupée n'avait pas l'habitude vu que son créateur ne lui donnait jamais à manger.

-D'a... d'accord madame, je vous rejoindrait après avoir manger.

*encore fallait-il que j'arrive à manger*

La jeune poupée alla rejoindre les autres pour manger. Après avoir passer beaucoup de temps a savoir tenir une fourchette et un couteau elle mangea son entrer mais elle n'eut plus faim donc elle débarrassa sa table et alla rejoindre la directrice. Elle s'assoie en la regardant fixement dans les yeux.

-Je... je voulais savoir si vous étiez d'accord pour me faire visiter le lycée.
Tsukiyo
Fondatrice/Edil Raid
Fondatrice/Edil Raid

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Jeu 11 Mar - 20:32

Tsukiyo était dans la salle de sa magnifique et grande salle de cafetaria, endroit où les étudients se regroupaient pour manger, et la jeune dirigeante adorait voir les élèves en groupes mais elle n'aimait pas voir les personnes seules, d'ailleur une jeune demoiselle venut s'adresser à la jeune Tsukiyo qui l'acceuilla avec un sourire chaleureux, mais avant de lui donner ne serait-ce qu'une information, il fallait que la jeune fille mange, ce que l'étudiente fit sans rien ajouter, Tsukiyo s'asseya à la table attendant que la demoiselle vienne s'installer. Elle regarda les quelques autres étudients passer prendre leurs plateau, puis la jeune étudiente ce mit à manger, et la dirigeant attendit qu'elle ait finit pour venir la voir, une fois qu'elle eut finit ou plutôt manger, elle alla renger son plateau et venut à la rencontre une nouvelle fois de la dirigeante sui lui fit un sourire toujours aussi chaleureux.
-Je... je voulais savoir si vous étiez d'accord pour me faire visiter le lycée.
La demoiselle s'installa en face de Tsukiyo qui la regarda attentivement sans rien répondre, elle la regarda jusqu'a savoir de qui il s'agissait, elle chercha dans sa profonde mémoire, c'était une nouvelle élève, mais la dirigeante n'arrivait plus à trouver son nom elle ferma doucement les yeux pour réflechire, puis elle les rouvrit quelques minutes plus tard, elle avait trouver, il s'agissait de Suigintou, la jeune Rozen Maiden, elle ne connaissait que très peu de son passé et de son caractère alors, Tsukiyo ne savait pas trop comment l'aborder, puis elle continua de sourire chaleureusement puis finit par lui répondre.
-C'est d'accord pour une visite, mais que penserais-tu de parler d'abord des questions que tu aurais par rapport à cet internat ?
Toujours un magnifique sourire au lèvre, Tsukiyo regarda Suigintou attendant une réponse de sa part.

suigintou

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Sam 13 Mar - 15:43

Suigintou n'était pas très à son aise dans se lycée, surtout qu'elle ne n'en a jamais vu de sa vie. Après s'être installer en face de la dirigeante de l'établisement, elle lui demanda s'il était possible de visité le collège. Après ça, la jeune poupée, regardant la directrice dans les yeux, s'aperçut que celle-ci ne se souvenait plus très bien de son passé, ni de son nom mais la jeune femme fini par lui répondre.

-C'est d'accord pour une visite, mais que penserais-tu de parler d'abord des questions que tu aurais par rapport à cet internat ?

la poupée réfléchis un moment avant de répondre mais, en fin de compte, elle n'y voyait pas d'inconvéniant.

-D'a... D'accors pour les question car je n'est pas trop l'habitude de voir autant de monde. Vous savez je n'est jamais été en contact avec autant de personne, les seule personne que je voyait c'était mes soeurs et mon créateur. Mais malheureusement, ils sont tous mort.

Suigintou se mit subitement à pleurer.
Tsukiyo
Fondatrice/Edil Raid
Fondatrice/Edil Raid

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Lun 22 Mar - 15:24

Tsukiyo put facilement se rendre compte que l'élève à qui elle s'adressait, était assez timide et qu'elle ne connaissait pas beaucoup de chose sur la vie d'un étudient ou d'une étudiente normale, c'est bien là que le rôle de Tsukiyo prit place, elle devait aider ses élèves à s'integrer, n'était-ce pas le rôle d'une directrice ? En tout cas Tsukiyo ne voulait pas être un vielle directrice qui fait peur aux élèves et qui reste dèrière son bureau a s'occuper des papiers et de tous le reste dans l'ombre.
-D'a... D'accors pour les question car je n'est pas trop l'habitude de voir autant de monde. Vous savez je n'est jamais été en contact avec autant de personne, les seule personne que je voyait c'était mes soeurs et mon créateur. Mais malheureusement, ils sont tous mort.
L'étudiente se mit à pleurer, Tsukiyo resta quelqu'un instants immobile en la regadant, son passé devait être dur à vivre, comme quelques étudients dans cet internat, elle avait l'habitude, mais beaucoup jouait les durs, elle se demandait comment elle pourait réagire.
-Ne t'en fais pas Suigintou-chan, je suis la directrice de cet internat je pourait te venir en aide, et pour ce qui est de ta famille, j'en suis désolée, tu pourra sûrement te faire beaucoups d'amis dans cet internat, des amis qui ont les même problème, aller ne pleurs dont pas.
Elle s'approcha de Suigintou sortit un mouchoire de sa poche et lui sécha doucement ses larmes, n'aimant pas voir ses élèves tristes.

suigintou

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Mer 24 Mar - 18:34

Suigintou était pétrifiée à l'idée de raconter son histoire terrifiante mais elle se dit que c'était tout de même la directrice de se lycée et qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle entendit alors le ton rassurant de sa voix.

-Ne t'en fais pas Suigintou-chan, je suis la directrice de cet internat je pourait te venir en aide, et pour ce qui est de ta famille, j'en suis désolée, tu pourra sûrement te faire beaucoups d'amis dans cet internat, des amis qui ont les même problème, aller ne pleurs dont pas.

Suigintou se sentit tout de suite mieux lais encore un peu chagrinée. La directrice prit alors un mouchoir pour essuyer les yeux de la petite rozen maiden. Suigintou, pour montrer qu'elle va mieux demanda a sa directrice:

- Je voudrais savoir comment sa se passe dans un lycée.

La petite Suigintou se redressa et attendit une reponse de la part de la directrice.

Tsukiyo
Fondatrice/Edil Raid
Fondatrice/Edil Raid

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Ven 26 Mar - 10:31

L'histoire terrifiente de l'étudiente, Tsukiyo l'écouta attentivement, beaucoups d'élèves dans cet internat étaient du même cas qu'elle, mais elle n'acceptait pas l'idée que ses élèves le vivent mal, alors elle voulut réconforter Suigintou, lui expliquant sa pensé qui était que sur tous ses élvèes il en avait certains dans le même cas qu'elle, et que Tsukiyo serait toujours là si un problème venait à venir. La directrice essuya les larmes qui coulaient des yeux de la demoiselle, elle semblit aller mieu car elle reprit la parole.
- Je voudrais savoir comment sa se passe dans un lycée.
Tsukiyo retrouva son sourire, la jeune fille se redressa et Tsukiyo retourna à sa place en face d'elle, elle devait donc lui expliquer complètement ce qu'était un lycée ? C'est ce qu'elle eut comprit après cette discution.
-Hum... C'est un lieu a la base pour étudier, et passer des études superieur comme des diplomes et autres, mais la plupars des pensionnaires viennt loin de leurs famille où alors c'est parce qu'il n'ont plus rien, mais je voit beaucoups d'élèves se joindre à d'autres, l'ambience me parait bonne, alors toi tu es dans la classe ?...
Elle attendit une réponse tout de même, elle ne connaissait pas la classe de chaques élèves.

suigintou

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Mer 31 Mar - 17:20

Suigintou se redressa et en même temps la dirigeante lui sourit de nouveau puis lui répond:

-Hum... C'est un lieu a la base pour étudier, et passer des études superieur comme des diplomes et autres, mais la plupars des pensionnaires viennt loin de leurs famille où alors c'est parce qu'il n'ont plus rien, mais je voit beaucoups d'élèves se joindre à d'autres, l'ambience me parait bonne, alors toi tu es dans la classe ?...

La jeune poupée n'eut pas tout a fait compris mais elle elle se dit que après tout cela devait être sympathique de rester avec des lycéens...

-D'a...d'accore je vais essayer de me tenir au règlement...

La jeune fille resta assise tranquillement attendant une réponse de sa part.
Tsukiyo
Fondatrice/Edil Raid
Fondatrice/Edil Raid

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Dim 18 Avr - 13:21

-D'a...d'accore je vais essayer de me tenir au règlement...
Tsukiyo souria, cette jeune fille praissait vraiment gentille, heureusement qu'il y avait des personne comme ça dans son pensionnat, elle était presque sûre que cette demoiselle allait bien suivre ses études, encore fallait-il qu'elle sache en quoi cela consistait, puis Tsukiyo voulait en savoir un peu plus sur cette demoiselle.
-Voudrais-tu te faire des amies ? Il y a une chargée de disipline que je pourais te faire rencontrer, elle s'apelle Kaori Kojima, quand elle arrivera, je te le présenterais, puyis partirais pour vous laissée entre étudientes.
Et oui, Tsukiyo n'était pas douée avec les jeunes, elle demandait souvent à une charger de disipline de l'aide.

suigintou

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Dim 18 Avr - 14:04

La jeune fille regarda la directrice.et celle ci lui répondit:

-Voudrais-tu te faire des amies ? Il y a une chargée de discipline que je pourais te faire rencontrer, elle s'apelle Kaori Kojima, quand elle arrivera, je te le présenterais, puyis partirais pour vous laissée entre étudiantes.

La poupée lui répondit alors:

- O... Oui j'aimerais bien me faire des amies... et j'aimerais bien rencontré la chargée de discipline... Kaori Kojima...

La jeune rozen maiden sourit et attendit une réponse de la part de la directrice...

[désolé c'est court]

Dernière édition par suigintou le Dim 18 Avr - 16:02, édité 1 fois
Kaori Kojima

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Dim 18 Avr - 15:22

Ah ! Enfin les cours terminée, ou du moin pour la matinée, ce fut pour moi, un pause bien mérité, je commençait à m'ennuyer dans ses endroits si calme, où on ne pouvait pas vraiment plaisenter. J'avais faim, et cela ce prouvait avec mon ventre qui faisait des bruits, l'heure de la cafèt' était arrivé !
A la sonnerie, je sortit sans trop me préssée, j'avais pas envie de tomber ou quoi, moi qui suis si maladroite. Je marcha donc, sortant mon Ipod écoutant ma musique favorite du groupe Smile.Dk, bref, je changea de batiment pour aller dans la cafetaria, chantant mon tube préféré de la semaine, oui, je change souvent de musique préféré, cette semaine ce fut "Mr Wonderful.".
Une fois devant les portes de la cafetaria, les ouvrit sans trop me faire remarqué, par comme des jeunes filles qui pouffaient de rires pour qu'on les remarques, et elle se croyaient populaire, laissez-moi rire. Puis je vis ma chère directrise adorée, je courut donc vers elle mais elle parlait avec une jeune fille. Je lui sauta tout de même dessus, me collant contre elle, mais je pus juste entendre mon nom sortir du nom de la jeune fille, je souria, observant le visage de la jeune fille.

" Hi ! Comment ça va ? Moi c'est Kaori Kojima, mais tu peux me trouvé un surnom si tu veux. "

Je souria une fois de plus, lui tendant ma main pour qu'elle me la serre, je lâcha alors Tsukiyo attendant une réaction de la part de ma nouvelle amie. OUi j'avais l'haitude de prendre tout le monde pour mes amis.
suigintou

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Dim 18 Avr - 16:01

Suigintou était en train de parler à la directrice quand une jeune demoiselle, très jolie, sauta au cou de la dirigeante. Elle se colla a elle et me regarda.

" Hi ! Comment ça va ? Moi c'est Kaori Kojima, mais tu peux me trouvé un surnom si tu veux. "

oh... quelle jolie voix... Elle avait l'air sympathique. Elle lui sourit une fois de plus en lui tendant la main. Elle s'enleva du cou de la dirigeante. Elle attendait surement que la poupée lui serre la main... C'est se qu'elle fit sans plus tarder.

- O... Ohayo... Je suis Suigintou. Contente de faire ta connaissance.

La poupée enleva sa main de celle de la demoiselle nommé Kaori. Elle lui souria. Suigintou était vraiment contente de pouvoir la connaître. Elle avait peut-être trouver une amie avec qui parler.
Kaori Kojima

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Dim 18 Avr - 20:37

Enfin ! Je pouvais voir ma directirse adorée, elle était si gentille, je l'aimait vraiment beaucoup, seulement je vit que je dérangait une discution qui semblit importante. Bof... Peu m'importais, personnellement, j'aimais connetre beaucoup de monde, je ne me sentait plus seule au moin, serieusement, j'aime être entourée, même si parfois je déteste cela, m'enfin, je m'était levée de bonne humeur, alors je souhaitais voir du monde, je me présenta amicalement, en lui tendant ma main pour qu'elle la serre. Elle me repondit donc enfin.

O... Ohayo... Je suis Suigintou. Contente de faire ta connaissance.

Je l'étais moi aussi, Suigintou ? Je n'avais encore jamais entendut ce nom, c'était amusant, elle me lâcha la main et souria à son tour, je regarda alors la dirigeante, puis me reconcentra sur la jeune fille, elle était ravisente, j'aurais voulut lui resembler, j'éteigna ensuite mon Ipod, allumé depuis bien longtemps, puis le rangea dans ma poche, malheureusement trop petite, mes écouteur dépassaient un peu, mais qu'y pouvais-je ? Je devait allée faire les boutiques, je m'approcha de la demoiselle toujours avec un magnifique sourire.

" Suigintou-chan, qu'aimes-tu faire dans ce lycée ? Il est vraiment super cool ! "

Je ria un peu dans mes histoires, mon language assez famillier ne plaisait pas à tout le monde dans le lycée, mais je devait être aimée comme j'étais non ? Je souria attendant de voir la réaction de la demoiselle, ainsi qu'une réponse à sa question, qui ne fut pas très difficile.
suigintou

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Mar 20 Avr - 20:50

La jeune femme avait l'air surprise du nom de la poupée, en même temps, ce n'est pas tout le monde qui s'appelle lampe de mercure. Enfin bref... Kaori regarda une fois de plus le dirigeante, puis ensuite Suigintou avec un air concentrer. Elle appuya sur un espèce de truc rectangulaire... Suisui ne savait pas exactement se que c'était mais bon... elle s'en fichait un peu. Elle le rangea dans une de ses poche avec un autre truc qui pendouillait. Cette jeune fille étonnait vraiment beaucoup la poupée. Elle s'approcha de celle-ci avec un grand sourire.

" Suigintou-chan, qu'aimes-tu faire dans ce lycée ? Il est vraiment super cool ! "

Eh?! bah... elle ne le savais pas vraiment vu qu'elle ne savait pas se qu'était un lycée. La jeune femme rit un peu, Suisui ne savait pas vraiment se qu'elle avait. M'enfin... Suigintou était un peu perdue mais lui répondit tout de même avec un air un peu triste et mystérieux à la fois.

- Mmh... et bien je ne le sais pas encore car je ne sais pas vraiment se qu'es un lycée, mais j'espère bien me trouver des amies...

En disant cela, La jeune poupée repensait à ses soeurs et au sort qu'il leur était arriver. Elle baissa la tête.
Kaori Kojima

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Jeu 22 Avr - 18:50

Quel drôle de jeune fille... Serieusement, j'avais du mal à la comprendre, mais personne ,n'est pareil, et surtout personne ne me ressemble, ou du moin je l'espers fortement ! Je rangea mon Ipod ainsi que mes écouteurs dans ma poche un peu trop petite, mes écouteurs dépassaient un peu, Suigintou semblait intriguée, puis je lui demanda comme elle trouvait ce super lycée, cette fois-ci, la jeune fille était vraiment pommée, je riait un peu, elle me faisait trop rire. Puis elle me répondit avec un air triste.

Mmh... et bien je ne le sais pas encore car je ne sais pas vraiment se qu'es un lycée, mais j'espère bien me trouver des amies...

Encore heureux qu'elle allait ce faire des amies... Oei ! Pas de déprime ma vieille, elle baissa la tête avec un air vraiment triste, je me mit à côté d'elle, puis posa ma main sur son épaule laissant mon bras dans sa nuque puis je me mise à chatonner, puis je la regarda avec un sourire.

"T'es plus dans la passé ma vieille ! Je vais être ton pire cauchemard du présent mouhaha."

Complètement frappée ? Ouais je le suis un peu, même un peu beaucoup trop <-- Moi parler la France...
Je lui tappota l'épaule, puis resortit mon Ipod, le lui mit un de mes écouteurs dans les oreilles, puis un autre dans la mienne, lui mettant la musique de ''Toybox-He's my best friend'' je souria un peu, fermant les yeux, dansant légèrement, je voulais lui remonter le morale, je ne voulais pas la voir triste, un visage triste... C'est pas cool. Alors je chantonnais, peut-être que des personnes me regardait en ce disant que j'étais folle, mais au moin, j'allait peut-être faire rire Suigintou.

"Oei ! Sui' ! Chante avec moi."

Je souriait toujours, riant à moitié, montant un peu le volume de mon Ipod
suigintou

Feuille de personnage
description:

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   Sam 24 Avr - 21:16

Suigintou était attristée en repensant à son passé mais elle avait l'impression que sa dépression n'allais pas durer très longtemps. Cette Kaori avait l'air vraiment sympathique et la rozen maiden avait vraiment envie de faire plus sa connaissance. Quand la poupée baissa la tête, elle sentit le bras de la jeune fille se mettre autour de sa nuque. Elle se mit à chantonner en la regardant. Elle lui fit un grand sourire.

"T'es plus dans la passé ma vieille ! Je vais être ton pire cauchemar du présent mouhaha."

Ton pire cauchemar? Mais de quoi parlait-elle? Suigintou ne comprenait pas vraiment mais elle savait tout de même que c'était pour lui remonter le moral... enfin je pense... Il faut dire que notre jeune rozen est très bizarre. Enfin bref... Au moin il n'y avait pas qu'elle. Kaori aussi avait l'air d'être bizarre, mais elle ça tirais plus vers le taré mais bon... revenons à l'histoire. Elle me tapota l'épaule. Suigintou se tourna vers elle en la regardant dans les yeux. Il faut dire qu'elle était vraiment très jolie la petite Kaori... enfin grande Kaori car elle était plutôt grande par rapport à Suigintou. Elle ressortit son objet carré puis la rozen maiden lui demanda, alors, d'un air curieux.

- Euh... qu'est-ce que c'est cet objet? A quoi sert-il? Je n'en avait encore jamais vu... C'est bizarre...

Elle lui mit un des deux objet long, qui pendouillait de sa poche, dans une de ses oreilles puis l'autre dans la sienne. Suigintou était intriguer mais ne toucha pas ce qu'elle avait dans son oreille. Eh? c'est quoi ça? sa fait du bruit mais c'est bien comme machin. Sa ressemblait à des paroles mais adapter en chanson. Elle regarda encore la grande et jeune Kaori en faisant une petite grimace de satisfaction. La nouvelle amie de Suigintou, si je puis l'appeler comme ceci, ferma ses yeux en dansant que légèrement, puis chantonna. Elle chantait bien. Beaucoup de gens la regardait bizarrement mais Suigintou avait l'impression qu'elle s'en fichait un peu et se qui l'importait c'était que la poupée soit de bonne humeur.

"Oei ! Sui' ! Chante avec moi."

Sui'? Jolie surnom, vous ne trouvez pas? Chanter? mais pourquoi? Elle ne connaît même pas se qu'elle écoute. mais enfin... Elle va quand même essayer même si elle n'a jamais chanter de sa vie mais avait l'impression de la connaître sur le bout de ses doigts. Soudain elle sortit une belle et douce

- He's my best friend, best of all best friends, Do you have a best friend too?

Suigintou ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait mais les mots lui sortait tout cuits de la bouche. C'était bizarre de la voir sourire et chanter en même temps.

** Je viens à peine d'arriver et me voilà déjà en train d' écouter de la musique avec une personne que j'admire déjà**

Suigintou, qui est toujours en train de chanter, attendit tout de même une réaction de la part de sa novelle amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontrer tout le monde? [libre à tous]   

rencontrer tout le monde? [libre à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1