♪♥ Cool Life ♥♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪♥ Cool Life ♥♪

une vie calme et tranquille, dans la peau d'un personage manga(Forum Hentai/Yaoi/Yuri)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikaru Yue

Hikaru Yue


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:47

Une grande disution ce fut sur l'internat qui était situé non-loin de ce bar, où les deux jeunes étudiants s'étaient rencontrés. Seulement un problème se posait, ils n'étaient pas dans la même classe, en effet cela posait problème, mais après tout, l'internat était grand, ils pouvaient se revoirent facilement, comme au self, ou en inter-cours, d'ailleur Nami y penssa avant le jeune homme.

Je viendrais te voir pendant les inter-cours dans ta classe.

Hikaru fit un sourire, et prit la main de la jeune fille et la serra légèrement, mais une chose n'allais pas, faire courire une aussi magnifique étudiente, Hikaru était contre tout cela.

'' C'est d'accord, seulement si s'est moi qui viens. Je ne voudrais pas que tu cours pour moi. ''

Il lui fit un sourire plus conveinquant que les autres, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
Nami Sawa


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:12

La jeune Sawa Nami regarda le jeune garçon. Elle allait près-ce que se noyer dans ses beaux yeux. Mais, le jeune Hikaru la ramena à elle-même. Il lui prit la main et la serra doucement. La Neko le regarda et fit de même avec un petit sourire. Il lui dit alors.

-Hikaru- C'est d'accord, seulement si s'est moi qui viens. Je ne voudrais pas que tu cours pour moi.

Nami fut surprise. Elle ne savait pas qu'un garçon pouvait avoir tant de galenterie avec elle, un monstre de classe de haut niveau. Sans était même terrifiant et, encore pire avec un humain. Mais, c'était mignon. Nami fronça les sourcils et lui peinsa la main et lui dit avec un sourire aux lèvres.

Baka. C'est moi qui viendrais te voir. Et le plus souvent. Je ne veux pas que tu te déplace pour moi. Alors, soit gentil, laisse-moi gêrer.

La jeune demoiselle sourit de plus belle. Pour ne pas que le jeune Hikaru est mal à son peinçement, elle lui caressa la main et lui lècha son tout petit peinçement que Nami lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yue

Hikaru Yue


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:21

Hikaru fut joyeux à l'idée de savoir qu'ils pouraient se voir aux inters-cour, seulement un point n'allait pas, Nami voulut au début venir voir Hikaru, mais le jeune HUmain ne voulus pas la faire courire. Ils furent dans un sorte d'impasse.

Baka. C'est moi qui viendrais te voir. Et le plus souvent. Je ne veux pas que tu te déplace pour moi. Alors, soit gentil, laisse-moi gêrer.

Lui dit elle en souriant, avant de l'avoir légèrement pincée sur la main, le jeune garçon soupira légèrement, mais la regarda quand Nami lui caressa le pincement qu'elle lui avait causée, Hikaru souria, puis la regarda droit dans les yeux.

'' Je ne suis pas un gentil garçon. ''

Il s'empecha de rire sur ses dèrnières paroles, puis il eut une idée, pas la meilleurs certe mais une idée tout de même.

'' Et si nous nous retrouvions à un endroits, chaqu'un se déplacerait.''

[Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
Nami Sawa


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:35

Nami regarda le jeune Hikaru droit dans les yeux. Elle lui sourit quand il lui dit soudain.

-Hikaru- Je ne suis pas un gentil garçon.

La jeune neko sourit de plus belle. Hikaru avait tors. Il n'était pas du tout un méchant garçon. Mais un charmant jeune homme timide et réservé. Puis, le jeune garçon eût une petite idée plutôt intéressante.

-Hikaru- Et si nous nous retrouvions à un endroits, chacun se déplacerait.

Quand la jeune demoiselle entendit cette idée, elle fronça légèrement les sourcils, un sourire aux lèvres. Même un peut énervée, elle caressa doucement et avec tendresse, la main du jeune Hikaru. Elle se rapprocha un peut plus de lui, sa poitrine était contre son torse. Elle lui dit alors, doucement près de son oreille.

Je te l'ai déjà dit. Je ne veux pas que tu te déplaces pour moi. Même si nous devons faire un petit chemin tout les deux. Je viendrais te rendre visite dans ta classe. Même en plein cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yue

Hikaru Yue


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:39


Hikaru et Nami n'arrivaient pas à se mettre d'accord, chaqu'un ne voulaient pas faire courire l'autre, en effet l'Humain ne voulait pas que la magnifique Nami se déplace pour une personne tel que lui. La jeune fille se rapprocha d'Hikaru, qui put sentir contre son torse la poitrine de la demoiselle, il la regarda puis fixa les yeux de Nami.

Je te l'ai déjà dit. Je ne veux pas que tu te déplaces pour moi. Même si nous devons faire un petit chemin tout les deux. Je viendrais te rendre visite dans ta classe. Même en plein cours.

Si elle venait en cours, elle risquerait beaucoups de problèmes, il n'était pas d'accord, il ne voulait pas qu'elle ait des ennuis par sa faute, il préferait se déplacer et prendre des heures de colles, ne voulant pas que sa magnifique Nami soit en tord, le jeune garçon posa sa main sous le menton de la demoiselle, lui levant légèrement le visage en rapprochant le sien.

-Je ne veux pas que tu es des ennuis par ma faute.

Il rapprocha son visage de plus en plus, jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent, Hikaru se mis à caresser tendrement la joue de Nami, son autre main glissa jusqu'a se poser sur les hanches de la demoiselle.

[Désolé du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
Nami Sawa


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:23

Nami venait de coller sa poitrine contre le torse du jeune Hikaru. Elle espérait, pas venant de cela, mais de son explication que le jeune garçon est comprit la leçon et qu'il laissera la demoiselle aller le voir sans même qu'il ne se déplace. Ce qu'il oubliait, c'était que Nami n'allait presque jamais en cour. Elle les séchait pour aller dehors ou autre. Mais surtout, le plus important, c'est que Nami est une Neko rebelle qui n'obéit jamais aux ordres des autres mais, que les siens et en plus de cela, elle fait se qu'elle veut. Le jeune Hikaru mit sa main sous le menton de Nami. Cette dernière redressa la tête et regarda le jeune garçon. Celui - ci rapprocha alors son visage du sien. La Neko le laissa faire en l'écoutant attentivement.

-Hikaru- Je ne veux pas que tu es des ennuis par ma faute.

Sawa Nami voulait répliquer tout de suite après. Mais Hikaru ne lui en laissa pas le temps. Elle avait déjà préparer toutes ses paroles dans sa tête, mais tout compte fait, ce n'était pas nécessaire. Le jeune Humain posa ses lèvres contre celles de Nami. Cette dernière sourit intérieurement, fermant lentement les paupières. Frissonnant légèrement quand la main d'Hikaru vient se poser sur sa joue. Mais, elle frissonna encore plus quand son autre main vient se poser délicatement sur les hanches de la demoiselle. La langue de cette dernière alla discrètement chercher celle du jeune homme jouer et caresser en même temps sa douce langue bien désireuse. Les mains de la Neko se mirent sur le corps du jeune homme. Une main alla délicatement se passer dans les cheveux d'Hikaru. Et une autre, se mettre sur la jambe du jeune garçon. Mais, sans le faire exprès, sa main glissa sous le désire et atterrit contre la parte intime du jeune Humain. Mais, Nami ne s'en était pas rendu compte.

[Ce n'est rien, moi aussi quelque fois je suis en retard, comme dans Île des Enfers tiens. Je vais aller t'y répondre maintenant. Comme sa, ça sera fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yue

Hikaru Yue


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:43

N'étant toujours pas d'accord, Hikaru ne voulait pas être le perdant, non cela il ne le souhaitait pas, même si Nami en serait énervée. Le jeune garçon alla embrasser sa bien-aimée, depuis le temps que ceci le démangeait, il caressa doucement la joue de Nami puis fit glisser son autre main jusqu'aux hanches de la jeune fille. Nami veint après cela ajouter sa langue au baisser, laissant leurs deux langues se carresser l'une a l'autre, l'Humain out ensuite sentir contre sa jambe, la main de la demoiselle, monter jusqu'a sa partie intime, biensûr, ils n'étaient pas allée dans le bonne endroit pour faire cela, mais après tout, ils semblaient tout deux ne pas y faire attention. Le jeune homme fit alors doucement bien que prudament déscendre sa main posé sur la joue de la demoiselle, jusqu'a sa magnifique poitrine, qu'il pouvait enfin caresser de ses mains. Il plaça ensuite lentement l'une de ses jambe entre celles de Nami, doucement tout de même en hesitant, était-ce une bonne idée ?...
[ C'est court >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
Nami Sawa


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:03

Le désire montait entre les deux personnes. Le sentiment de l'amour foudroyant était présent dans le bar. Mais bien entendu, personne ne s'en rendait compte. Non, personne. Pourquoi ? Il faut bien savoir que dans des bars, il n'y a pas que de l'amour et puis, on s'occupe de ses affaires, c'est beaucoup plus intéressant. Mais c'est vrais que si quelqu'un les regardait faire ça, c'était très gênant. Hikaru descendit doucement sa main. La jeune demoiselle rougit un peu. Et, elle rougit encore plus en sentant que le jeune garçon caressait sa poitrine. C'était gênant pour elle. Une Neko qui n'avait jamais été toucher par quelqu'un. On avait envie de frapper cette personne. Mais là, c'était tout autre chose. Hikaru était un garçon gentil et adorable. Et la jeune Sawa l'aimait beaucoup. Alors, elle ne dit rien, le laissant faire. Et ce n'était pas fini, loin de là. Après le geste de l'Humain, un deuxième geste se fit. Il plaça lentement sa jambe entre celles de la Neko, qui rougit encore plus à cela. La jeune demoiselle relâcha les lèvres d'Hikaru. Puis, elle rouvrit ses paupières et lui lança un regard tendre.

Hum... Tu sais... On devrais peut-être faire ça ailleurs... Enfin, à moins que tu veux rester ici...

Puis elle détourna le regard. Regardant doucement le comptoir du bar. Beaucoup d'alcooliques étaient présent et... C'était pas vraiment très romantique tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yue

Hikaru Yue


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:36

Hikaru ne put s'empêcher d'avoir des gestes plutpot déplacées, d'après le lieux où il était, il aurait peut-être dût attendre un peu, ce n'était pas très reflechit de sa par pour une fois, pour l'instant il ne s'en souciait pas trop, mais c'est quand Nami separa leurs lèvres, qu'Hikaru se remit en question, il comptait bien s'excuser de ses gestes si soudains.

Hum... Tu sais... On devrais peut-être faire ça ailleurs... Enfin, à moins que tu veux rester ici...

Hikaru souria et recula un peu afin de la lâcher, c'était vrai, le lieu n'était pas très bien selectionné pour les regards qui pouvait être posés sur eux, des alcooliques à côté, ils s'en serait passés, Hikaru ala poser une simple bise sur les lèvres de la Neko, puis il lui prit la main en souriant.

-Tu as raison, où veux-tu aller ma belle ?

Il lui serra doucement la main, il se dirigea vers la sortit en lui tenant toujours la main, en esperant que Nami le suive, il attendit tout de même une réponse avant de se diriger vers un lieux peut-être inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
Nami Sawa


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:22

Nami Sawa voulait aller ailleurs. C'était un peu exténuant de rester ici devant plein d'alcooliques ou autre. Sa devenait très gênant. Hikaru déposa une bise sur les lèvres de la demoiselle qui sourit doucement. Aucune rougeurs n'étaient présente. Tout ces contacts devenaient trop habituel et agréable. Le jeune garçon lui prit la main et lui dit alors.

-Hikaru- Tu as raison, où veux-tu aller ma belle ?

La Neko trouvait Hikaru vraiment trop mignon. Celui-ci alla vers la sortie avec la demoiselle. Cette dernière sourit doucement. Ils sortirent tout les deux du bar et allèrent dehors. Nami baissa la tête. Ses pommettes étaient vraiment rose. Puis, elle détourna le regard.

On peut aller... Dans la chambre... Enfin... Si ça te dérange, se n'est pas grave...

Elle attendit la réponse d'Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yue

Hikaru Yue


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:46

Hikaru avait donc accompagné Nami à la sortit, étant donné que l'endroit n'était pas du tout approcprier pour ce genres de choses, à moin que cela ne soit qu'un histoire d'une nuit ? Hikaru s'éloignait dans ses pensés, cela devenait vraiment bizarre, il ne voulait pas d'une histoire d'un soir, non loin de là.

On peut aller... Dans la chambre... Enfin... Si ça te dérange, se n'est pas grave...

Hikaru fit un sourire et alla délicatement lécher les lèvres de Nami, puis il se remit droit en souriant.

-Il est un peu tôt, que dirais-tu d'y aller après un sortit romentique ?

Il souria de plus belle, il faisait encore jour, alors il se dit qu'avant cela ils pouraient se promener, mais si Nami tenait vraiment à aller dans la chambre, cela ne serai pas bien grave, il pouvait s'en passer pour sa bien-aimée.


[C'est un peu court, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
Nami Sawa


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:15

La jeune demoiselle ne savait pas quoi faire. Ni même où aller. C'était très désagréable. Enfin bon. C'était comme ça et personne ne pouvait rien y faire. Hikaru vient doucement lécher les lèvres de Nami. Cette dernière rougit fortement. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de contact. Mais personnellement pour elle, ce n'était pas du tout désagréable mais l'inverse bien entendu.

-Hikaru- Il est un peu tôt, que dirais-tu d'y aller après un sortit romentique ?

Nami ne comprenait pas. Elle avait déjà entendu parler d'une sortit romantique mais là... Elle n'avait vu ça que dans des films à l'eau de rose mais alors là... La pauvre Neko était perdue.

Sortit... ? Romantique... ? Comment... Ça ?

Un peu stresser et paniquer par ce mot, elle lui demanda quelque explication.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yue

Hikaru Yue


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:24

Hikaru avait proposé, avant de se rendre dans les chambres, de faire une sortit plutôt romentique, savant que la plupars des jeune fille aimait cela. Nami semblit alors un peu perdue.

Sortit... ? Romantique... ? Comment... Ça ?

Hikaru souria, Nami ne semblit pas comprendre, Hikaru lui lâcha la main et ce mit dèrnière elle en posant ses daux mains dans son dos et comença à la faire avancer.

-Je prend ça comme une oui dans ce cas.

Il souria, mais s'arrêta lentement en retenant Nami pas l'épaule, il ne savait pas encore où il allait l'emmener.

-Ah... Une endroit romantique ?... En connais-tu un ?

Il se mit alors cette fois-ci devant la demoiselle en souriant attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
Nami Sawa


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:23

Nami était vraiment très embêter par tout ceux-ci. Elle ne savait même pas se que voulait dire "une sortit romantique". C'était vraiment énervant. Elle ne pensait qu'à savoir se que voulait dire ces mots. Le jeune Hikaru lâcha la main de Nami et se mit derrière elle pour ensuite, la faire avancer.

-Hikaru- Je prend ça comme une oui dans ce cas.

La jeune Neko voulait répliquer mais, Hikaru s'arrêta en retenant la demoiselle par l'épaule et lui demander alors.

-Hikaru- Ah... Une endroit romantique ?... En connais-tu un ?

Sa devenait de plus en plus énervant. Mais bon, il ne fallait pas se laisser avoir comme ça. Nami Sawa réfléchit et sourit doucement quand l'Humain se mit devant elle.

Désolée... Je n'en connais aucun... Enfin, peut-être que... La piscine extérieur c'est...

Elle sourit de plus belle, mais un peu plus gêner. La pauvre jeune fille ne savait pas vraiment se que c'était qu'un endroit romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yue

Hikaru Yue


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:34

Après quelques minutes de reflection, Hikaru se rendit compte que en effet, il ne connaissait pas d'endroit tant romantique que cela, alors il demanda à Nami si elle, elle en connaissait un endroit de ce genre, il se mit devant elle en attendant une réponse.

Désolée... Je n'en connais aucun... Enfin, peut-être que... La piscine extérieur c'est...

Nami souria, et Hikaru fit de même, il caressa la tête de la demoiselle, toujours le sourire aux lèvres, il prit la main de Nami en répondant simplement.

-C'est un bon début, allons-y.

Il attendit que Nmi parte en première car le jeune homme ne connaissait pas la route.

[Tu peux répondre à la piscine ? Court >.< là aussi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP !!! |libre]
» Un peu de lecture. [ Libre ]
» Le magasin de bonbons [Libre]
» Repos dans la chambre [Libre]
» rencontrer tout le monde? [libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪♥ Cool Life ♥♪ :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: