♪♥ Cool Life ♥♪

une vie calme et tranquille, dans la peau d'un personage manga(Forum Hentai/Yaoi/Yuri)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Lun 14 Sep - 21:42

Nami Sawa, la jeune neko rebelle, traînait dans les rues. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle était perdue dans ses pensers, dans ses souvenirs. Mais il ne le fallait pas. Il fallait qu'elle s'arrête absolument dans pensée à se genre de chose, car sinon, elle pourrait très bien faire quelque chose qu'elle ne pourrait jamais se pardonner. Elle marchait, marchait et marchait encore. Son pat était lent mais galant et royale. La Neko Rebelle était entourer par eaucoup d'humain. Même la nuit, il y avait quand même des personnes qui étaient encore réveiller à cette heure si. Pour Nami, c'était normal. Elle ne dormait près-ce que jamais. Elle se sentait toujours menacée. Se qui l'inquietait. Mais il ne fallait pas qu'elle reste toute seule dans son coins. Il fallait qu'elle sorte un peut pour profiter de la vie. Enfin, si elle en a encore une. Sawa Nami vit un bar. Elle ne savait même pas se que c'était qu'un bar, mais y pénétra. Elle voyait des personnes bizarres qui l'entouraient. Quand elle vit une table vide tout au fond, dans l'ombre d'un angle. Elle s'y installa à une des chaises qui entouraient la table asser ronde voir même ovale. Nami regardait tout se qui se passait. Quand elle commença à fermer ses paupières. Elle posa délicatement sa tête sur la table ainsi que ses deux mains. Et là, elle se mit à ronronner. Mais personne pouvait l'entendre, à part quelqu'un qui pouvait être très prêt d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yue

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Dim 27 Sep - 17:59

Les rues semble si calme la nuit, mais il est facil de s'y tromper, ce soir là les rues était remplit de personnes ce qui était très rares, mais il y avait un climat doux, ce qui semblait donner envis de sortir un peu. Il y avait beaucoup de couples, de personnes seuls, de personnes qui courait a toute vitesse, il y avait beaucoup d'agitation, qui aurait crus que se promener dans les rues pourait être reposant, un jeune humains seuls depuis bien longtemps dans cette grande ville.

Hikaru Yue, une jeune homme assez mysterieux qui ne parle pas beaucoup, ou plutôt il esseye de ne pas trop parler, car il c'est rendut compte que ça agassait les gens, et d'avoir toujours un côtés joyeux embetait tout le monde, le jeune homme faisait de son possible pour ne pas dérenger les autres, il regardait les affiches de magasins et autres. Quand il s'attarda sur un bar. S'arettant fixement, il se disait qu'il ne l'avait pas encore vistier contrairement à tout les autres batiments. Mais la nuits n'était pas le meilleurs moments pour fréquanter ses endroit, de plus le jeune homme avait a peine la majoriter, et l'alcool il n'aimait pas vraiment ça. Mais peut l'importait, il ouvrit doucement et le plus discretement la porte du bar, puis il entra silencieusement, il n'osait pas bouger, il se décala juste de la porte, quand il aperçus une table vide, il alla s'y assoir, mais il ne voyait qu'un ombre, la table en face de lui n'était pas vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Dim 27 Sep - 18:15

Nami Sawa avait poser sa tête sur la table et avait également fermer les paupières. Des ronronnements pouvaient se faire entendre très près d'elle. Mais heureusement pour elle, personne ne venait la réveiller. Elle rêvait. Mais à quoi ? Personne ne le savait. On pouvait juste avoir un indice. La demoiselle se sentait très mal. Encore plus mal quand elle a une blessure physique. C'était quelque chose de plus douloureux. Peut-être un cauchemar qui lui faisait penser à son passé. On n'en savait rien. Mais la jeune Neko leva la tête. Elle ouvrit doucement ses yeux, un seul était à l'air libre. L'autre était sous un cache oeil. Personne ne savait pourquoi. Mais elle, elle le savait. Cette dernière regarda tout autour d'elle. Elle ce sentait seule comme toujours. Nami Sawa fronça les sourcils. Elle leva la tête et la rabaissa à toute vitesse pour ensuite se cogner la tête contre la table qui était devant elle. Cette dernière avait quelque peut mal au front. Une petite coulé de sang commençait à en sortir. Nami releva la tête en regardant encore autour d'elle. Puis, sans savoir qu'elle saignait du front, elle regarda dans le vide sans rien ajouter, laissant le sang coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yue

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Mer 30 Sep - 16:50

Assit devant à une chaise dans le sombre de la nuit, un jeune homme regardait la table qu'il avait dresser devant lui, quand le regards lever il aperçus une simple silouette au loin, la table d'en face n'était pas vide, quelqu'un y était, parfois quelques rayons de soleil passait vers la personne, qui semblait être vraiment gentille, parfois Hikaru pouvais voir son doux visage, même si la jeune inconnue dormait, c'était agreable de voir une personne dormrir, sa refletait le calme, l'image que Hikaru devait donner pour ne pas embeter les autres, une image qu'il montrerait a touses, une personne discertte c'est ce que le jeune humain devait être.

Quand la jeune femme regardait autour d'elle, le jeune homme baissa la tête, comme s'il ne l'avait jamais regarder, puis la jeune inconnue se cogna la tête contre la table, l'humain redressa la tête en entendant un bruit de fracas, la jeune femme semblait sentir la douleur, mais du sang coulait de son frond, Hikaru fut assez surpris, puis le jeune homme sortit de sa veste, un mouchoir, il se leva discrettement et sans rien dire, ila alla essuyer le sang qui coulait le long du frond de la jeune femme, il fit comme s'il était muette, il semblait consentrer sur la blessure de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Mer 30 Sep - 20:15

Nami Sawa venait de se cogner la tête contre la table dont la qu'elle, elle était. La demoiselle ne savait pas du tout qu'elle saignait du front. Elle ne se rend jamais compte quand elle saigne. Mais, elle ressent parfaitement la douleure et les conséquences que cela peut lui ammener. Après quelque secondes, toujours le regard dans le vide, une jeune personne s'approcha d'elle pour ensuite enlever avec un mouchoire, le sang qui coulait de son front. Quand Nami sen rendit compte, elle prit la main de jeune garçon avec la quelle il essayuait le sang qui coulait du front de la jeune Neko. Cette dernière n'aimait pas quand on la touchait. Sa la gênait. Puis, elle se rendit encore compte de quelque chose. Elle avait prit la main de cette personne. Elle la lacha ensuite, la pauvre main du jeune garçon. Et après cela, Nami Sawa se leva et s'inclina.

Veuillez m'excuser... J'ai un comportement... Oh et puis, ne faîte pas attention à moi. Je ne ferais que vous cosez des ennuies. Encore mille excuses...

Après cela, Nami Sawa se redressa un peut. Elle était plonger dans les magnifiques yeux de cette personne. Mais quelque secondes après, elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yue

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Mer 30 Sep - 20:25

La vus du sang qui coule le long du frond d'une charmente jeune femme donne toujours envis d'allez enlever le liquide rouge qui y coule. Un jeune homme avait eut la récation que chaqu'un aurait eut, seulement lui, il n'avait rien, il avait toujours son air neutre, il enlevait juste le sang qui coulait, il ne fesait rien de plus, après tout ce n'était qu'un humain.

Hikaru sentit quelque chose l'âreter, l'inconnu n'avait pas l'air d'accord avec le fair d'essyer le sang, le jeune homme resta silencieux, puis il entendit la voix de la jeune demoiselle:

Veuillez m'excuser... J'ai un comportement... Oh et puis, ne faîte pas attention à moi. Je ne ferais que vous cosez des ennuies. Encore mille excuses...

L'humain se redressa et n'ajouta rien, il regardait juste la jeune femme, il avait assez peur de l'embeter, alors qu'il était senser être muet, il se força à repondre a la jeune femme, d'une voix faible, qar cela faisait un long moment qu'il n'avait pas parler:

'' Vous excusez n'avancera à rien croyant en son experience, Hikaru ferait mieux de s'excuez à votre place, il ne veut pas vous dérenger de plus. "

Le jeune homme ne parlait jamais a la première personne du singulier, le mot "je" il ne l'employait jamais, souvent il métait son nom devant ou bien il, car pour lui, il n'existait pas vraiment, et son existance n'avait aucun but, il resta plenter ainsi pendant plusieur minutes, puis il s'inclina et alla en direction de la table où il était assit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Mer 30 Sep - 21:00

Nami ne voulait causer aucun problème à la personne qu'elle venait de rencontre. Un charmant jeune homme qui était vraiment très silencieux. Elle vit que l'inconnu la regardait. Elle ne pût s'empêcher de le regarder encore une fois. Puis, une réponce se fît.

-Hikaru- Vous excusez n'avancera à rien croyant en son experience, Hikaru ferait mieux de s'excuez à votre place, il ne veut pas vous dérenger de plus.

La jeune Neko regardait attentivement le jeune garçon. Il parlait avec des il ? Il commencait même ses phrases avec, surement son prenom, Hikaru. C'était la première fois que Nami Sawa voyait cela se produire. Elle n'avait pas l'habitude, mais elle allait faire avec. Car se n'était pas tout de suite qu'elle allait arrêter sa discution avec ce jeune garçon. Ce dernier s'inclina et alla en direction de la table où il était il n'y avait pas quelque minutes de cela. Mais Nami n'allait pas le laisser partir maintenant. La jeune demoiselle s'approcha de lui un peut vite et l'enlassa par derrière en lui chuchotant.

Vous pouvez rester avec moi s'il vous plait ? J'aime beaucoup la compagnie. Et cela vous fera du bien de aussi en avoir, de la compagnie... D'accord ?

Elle lui lansa ensuite un regard doux et amicale, ainsi que son sourire qui ne faisait que accompagner. Nami Sawa attendit ensuite une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yue

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Mer 30 Sep - 21:14

Voire quelqu'un seul peut souvent donner envis d'aider, malgrés le fait que l'on ne veut pas dérenger son prochain, il fallait pourtant essuyer ce sang qui coulait le long de ce frond, les réactions ne sont pas souvent les même et ce faire rejeter et normale lorsque l'on n'aime pas être approcher de trop très.

Hikaru Yue jeune humain peut sûr de lui, ne veut du'une chose, aider les autres, et ne pas les dérenger, il est très naif et très silencieux. Après les excuse de l'inconnue a visage magnifique, Hikaru s'expliqua d'une voix faible, à cause du fait qu'il n'avait pas beaucoup parler ses dèrnier temps, il commença à partir pour laisser l'inconnue tranquillement à sa table, quand il sentit quelque chose sontre son dos, il s'âreta nettement, et écouta ce que l'on avait à lui dire:

Vous pouvez rester avec moi s'il vous plait ? J'aime beaucoup la compagnie. Et cela vous fera du bien de aussi en avoir, de la compagnie... D'accord ?

Un regard doux et si tendre sur le visage de cette belle inconnue ne pouvais que lui demander de rester avec elle, Hikaru ne répondit rien, il haucha seulement la tête, il avança d'un pas, pour ensuite ce retourner, il prit la main de la jeune femme, et alla l'assoire, il se mit en face:

'' Hikaru veut bien rester avec vous, seulement pour faire plaisire a la belle inconnue "

Un leger sourire apparus sur son visage, mais il était presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Mer 30 Sep - 21:29

La jeune Neko était juste derrière le bel inconnu. Elle voulait qu'il reste avec elle. Pas seulement pour son cas, mais aussi pour celui du jeune garçon, don elle venait de rencontre. Enfin, une simple rencontre pas très longue. Mais assez pour avoir envie de tout connaître de l'autre personne. Après que Nami lui posa la question si cette jeune personne voulait rester avec elle, il hocha la tête. La demoiselle était très contente qu'il veuille bien rester avec elle. Puis il se retourna pour ensuite prendre la main de la Neko qui rougit un peut sous le geste. Elle n'avait pas l'habitude que l'ont lui approche de trop près, voir même la toucher comme un simple geste amicale.

-Hikaru- Hikaru veut bien rester avec vous, seulement pour faire plaisir a la belle inconnue.

Nami Sawa était vraiment très contente. Elle était assise juste en face du jeune garçon. Elle mit ses deux mains sur la table et commença un peut à s'ennuyer. Mais, plusieurs questions lui vint alors à l'esprit.

Hikaru, est-ce bien votre prénom ?

La Neko n'osait pas trop lui poser plusieurs question à la fois. Surtout que ces questions étaient un peut personnelle. Et elle ne voulait pas les prononcées pour ensuite rendre mal le jeune et beau garçon devant elle. C'est vrais que Nami voulait bien savoir tout sur lui, mais juste pour l'aider et autres.


Dernière édition par Nami Sawa le Lun 26 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yue

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Mer 30 Sep - 21:45

Le sentiment que l'on peut aider avec quelques gestes, quelques mots, quelques attantions, est vraiment quelque chose d'exeptionel que l'on ne doit en aucun cas manquer, il faut souvent ce rendre compte qu'un simple humain peut changer beaucoup de chose, mais quelques-uns eux n'en sont pas si sûr que cela.

Hikaru n'était pas du genre à laisser les autres dans leurs problèmes, il préfairait plus que tout les aider, en ce disant que de toute façon il ne servait pas à grand chose dans cet univers, alors s'il pouvais rendre heureux une personne il n'hesiterait pas une seconde. Le jeune humain suivait l'inconnue sans rien dire, il disait juste qu'il resterait avec la belle inconnue present. Assise devant lui. elle commença tout simplement avec un question, il écouta de toutes ses oreilles:

Hikaru, est-ce bien votre prénom ?

Le simple humain souriait presque invisiblement, puis il hocha doucement la tête en utilisant sa voix remplit de cassures:

'' En effet, Hikaru est son nom... Mais peut-il connaitre le votre? ''

Hikaru n'osait pas tellement poser des questions, il sourait toujours, mais il devint plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Jeu 1 Oct - 6:02

Nami Sawa était assise en face du jeune garçon. Elle venait de lui poser une question. Mais elle ne savait même pas si cette question était personnelle ou non. En revanche, cela ne pouvait pas l'être car le jeune inconnu répondit en hochant la tête et lui dit ainsi de suite.

-Hikaru- En effet, Hikaru est son nom... Mais peut-il connaître le votre?

Un petit sourire charmeur vint se poser sur le visage de la gente demoiselle, Neko. Nami voyait bien que le jeune Hikaru ne souriait pas vraiment. Alors, la lycéenne eût une petite idée derrière la tête. Elle lui répondit simplement.

Hikaru... Vraiment charmant. Alors, ce jeune garçon, Hikaru veut connaître mon nom... Nami Sawa.

La demoiselle essayait de jouer au jeux. Elle faisait près-ce que pareil que Hikaru mais en prononçant d'avantage des il. La jeune Neko lycéenne, mit ses deux mains sur les épaules de Hikaru, et l'avança vers elle. Pour que son corps soit coller à celui de la Neko. Celle-ci rougit un peut, ferma les yeux et lui dit.

Vous savez, se serait mieux si vous parliez au singulier... Mais si vous ne pouvez pas, je ferais avec. Et toute les autres personnes feront avec.

Nami sourit. Après cette phrase, elle regarda pendant un long moment le jeune Hikaru pour ensuite écouta sa réponse correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yue

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Jeu 1 Oct - 10:36

Le sombre silence résonne dans la tête des inconnus, ce grand bar était bien trop calme pour une soirée comme celle-ci, bien evidament beaucoup de personne buvait et certaines en avait beaucoup trop bu.

Hikaru lui était assit sur une chaise en fasse d'une Neko qui lui était inconnue, cette jeune demoiselle lui avait proposé de rester en sa compagnie, le simple humain répondit d'un siloke hochement de tête bref. Le jeune homme n'était pas comme tout les autres, lui, il ne parlait jamais avec des "je" et donnait souvent son nom, ou bien il. Quand l'inconnue lui demanda si son nom était bel et bien Hikaru, le jeune homme répondit de sa voix casser qu'il était en effet Hikaru, il demanda même son nom a la jeune femme qui répondit:

Hikaru... Vraiment charmant. Alors, ce jeune garçon, Hikaru veut connaître mon nom... Nami Sawa.

Le jeune homme regardait la Neko, il se sentait si diferrant, il savait qu'elle existait, quand un leger poigt ce posa sur ses élpaule, il sentit une chaleur contre lui, il leva le tête et vit Nami, elle fermait les yeux, ses joues était un peut rosé, il posa doucement sa main contre la joue de l'inconnue, ne sachant pas ce que signifiait ce rose. Quand il entendit la voix de la jeune demoiselle:

Vous savez, se serait mieux si vous parliez au singulier... Mais si vous ne pouvez pas, je ferais avec. Et toute les autres personnes feront avec.

Le jeune humain regarda la personne qui venait de lui parler, il eut un air interogatoir, parler au singulier, il n'en connaisait pas le sense, il alla se blotir contre la jeune inconue:

'' Hikaru ne sait pas ce que veut dire... Parler au singulier... ''

Le jeune humain ce trouvait si bien contre la jeune inconnue même si se jeune lyceén ne la connaissait pas, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas put sentir la chaleur d'une personne contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Jeu 1 Oct - 12:32

Nami avait prit le jeune Hikaru contre elle. Celle-ci sentit la main du jeune garçon qui celui-ci avait un air interrogatoire après la question de la demoiselle. Cette dernière le sentait bien. Un de ces dons de Neko. Puis, elle se fît, cette fameuse réponse.

-Hikaru- Hikaru ne sait pas ce que veut dire... Parler au singulier...

La demoiselle mit ensuite ses mains, encore une fois, sur les épaules du jeune Garçon. Elle recula ensuite un peut pour qu'ils arrêtent se "câlin". La Neko ouvrit ses paupières et sourit doucement au jeune Hikaru. Elle le regarda droit dans les yeux. Sa voie était très douce et charmante.

Parler au singulier veut dire qu'il faut commencer une phrase par "j" si on se désigne. Excusez-moi, j'explique très mal. Et puis... Ce n'est pas grave si tu ne comprend pas, ce n'est pas la mort.

Nami Sawa espérait qu'elle ne disait pas de bêtise. Elle était si heureuse d'avoir rencontrer quelqu'un comme cette gentille personne. La neko reprit dans ses bras le jeune Hikaru pour ensuite lui dire tout bas avec une voie vraiment douce.

Moi Nami Sawa, je suis de tout coeur avec vous. Si vous avez des problèmes, venez m'en parler. Je serais toujours là pour vous aidez, Hikaru-sama...

La jeune demoiselle sourit encore une fois. Heureusement pour eux, personne ne les regardait. Car sinon, ils se feraient tous des idées peut-être inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yue

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Jeu 1 Oct - 12:44

Ce retrouver dans les bras d'une jeune femme que l'on connait a peine est il bien ou mal? Sentir que quelqu'un est présent a ses côtés est rassurant.

Hikaru Yue en à eut la preuve, cette jeune inconnue était vraiment quelqu'un de gentille. Lui Hikaru n'était comme tout les lycéen, on aurait plutôt dit un collegien il était ignorant, si calme et ne voulait dérenger personne, il ne resemblait pas aux autres de sa classe, puis il eut poser une question, quand un leger poigt sur ses épaules ce refit, seulement cette fois, la jeune demoiselle se recula doucement en répondant:

Parler au singulier veut dire qu'il faut commencer une phrase par "j" si on se désigne. Excusez-moi, j'explique très mal. Et puis... Ce n'est pas grave si tu ne comprend pas, ce n'est pas la mort.

Hikaru sourit a la jeune femme, puis il pensa:

* * Hikaru? Parler avec je? Comme c'est étrange... Mais il doit le faire pour Neko-chan ! ! * *

Hikaru sentit une fois de plus la chaleur contre lui, Nami l'avait prit dans ses bras, c'était vraiment agréable, il entendit une fois de plus la voix de la demoiselle:

Moi Nami Sawa, je suis de tout coeur avec vous. Si vous avez des problèmes, venez m'en parler. Je serais toujours là pour vous aidez, Hikaru-sama...

Le jeune humain, ferma doucement les yeux, puis il prit la main de la jeune femme, et y frotta sa joue comme un enfant le ferait:

'' Merci beaucoup Neko-chan ... Moi aussi ... Je serait toujours la pour vous . ''

Le jeune humain lui souria. Il avait esseyer d'employer le singulier comme l'avait demander la jeune Neko, mais il se demandait encore q'il avait réusit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Jeu 1 Oct - 12:58

La demoiselle avait reprit le jeune homme dans ses bras. Elle sentit que Hikaru se sentait bien contre elle. La Neko sourit une fois de plus, comme toujours. Après quelque secondes plus tard, Nami sentit la joue du jeune garçon. Ce dernier avait prit la main de Sawa pour ensuite la frotta contre ça joue. La demoiselle sourit. Elle caressa du bout des doigts, ça joue.

-Hikaru- Merci beaucoup Neko-chan ... Moi aussi ... Je serait toujours la pour vous .

Nami Sawa caressait doucement, la douce joue du jeune garçon, Hikaru. Ce dernier avait employer le singulier. C'était quand même peut-être trop lui demander de faire cela pendant un seul soir. La demoiselle sourit encore une fois. Elle mit son doigt sous le menton du jeune Hikaru, avec son autre main. Elle lui leva la tête pour que leur visages soient en face. Nami Sawa lui donna ensuite une petite bise sur la joue.

Si cela est trop vous demandez, alors arrêter. Je n'aimerais pas que cela vous face du mal. D'accord ?

Puis, Nami donna une bise sur les lèvres du jeune garçon, Hikaru. Elle ne savait pas si c'était son premier ou autres. La demoiselle le regarda droit dans les yeux puis lui dit un peut gêner.

Jespère que ce n'était pas votre premier...

Nami était un peut perdue. Elle ne savait pas si le baiser qu'elle venait de donner à Hikaru était son premier ou pas. Si cela était le cas, elle s'excuserait sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yue

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Jeu 1 Oct - 13:36

Cette douce chaleur, ce sentir en securité dans les bras d'un inconnu n'est pas courant et pourtant, cela existe bel et bien. Dit on toujours, la confience ce gagne? Ce n'est pas le cas de touses, la confience né en soi;

Hikaru s'en était rendus compte, même si cela restait assez flou dans sa tête, après que a jeune Neko eut dit quelques paroles gentilles, qui commençairent à rassurer le jeune homme, Hikaru caressa avec sa joue la main de la Demoiselle, en répondant qu'il serait toujours là pour elle, il avait employer le singulier, il tenait vraiment à faire plaisir à la jeune femme, celle-ci lui caressa la joue, et redressa la tête du jeune humain à l'aide de son autre main et déposa un baiser sur la jour du jeune homme, qui sentit ses joues se réchaufer, puis il entendit encore la voix de la jeune demoiselle:

Si cela est trop vous demandez, alors arrêter. Je n'aimerais pas que cela vous face du mal. D'accord ?

Le jeune homme haucha la tête, mais il voulait faire plaisire a la jeune femme, alors parler au singulier ne lui faisait que du bien, de savoir que sa pouvais faire plaisir à la magnifique jeune femme. Puis il sentit de la douceur sur ses lèves, il regarda devant lui, il fit la magnifique inconnue, qui s'enlevait doucement, l'humain passa sa main le long de ses lèvre, c'était si doux, il n'avait jamais sentit cela, puis il entendit la voix de la magnifique jeune femme:

Jespère que ce n'était pas votre premier...

Hikaru regarda les yeux de la Neko, et lui souriat discretement, il alla se refugier dans les bras de la demoiselle, puis lui répondit:

' ' Je n'avait jamais resentit cela... Je pense que sa veut dire que c'est mon premier... Je suis heureux que ce soit de votre part Neko-chan ! ' '

Il ne s'était jamais sentit ainsi, le jeune homme se rapprocha, puis il rendit le baiser que lui avait donner la jeune femme, peut après cela, il lui fit un sourire, puis il caressa la joue de la jeune demoiselle, puis il alla s'amuser avec les méche de cheveux de Nami:

' ' Dites... Neko-chan... C'est possible que je... Vous aime, alors que je ne suis qu'un humain ?... ' '

L'humain regarda les beau yeux de la jeune Neko. Toujours jouant avec les mèches de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Jeu 1 Oct - 18:08

La jeune lycéenne Neko avait peur que ce soit le premier baiser de Hikaru. A moins qu'il n'est déjà une petite amie. Alors là, se serait encore pire. Mais la jeune Nami Sawa essayait de se rassurer. Le jeune garçon passa son doigt sur ça lèvre. Là, Nami eût un peut peur. Puis, le jeune Hikaru vint alors se réfugier dans les bras de la jeune Neko qui sourit et l'accepta sans rien ajouter, l'écoutant parler, tout simplement.

-Hikaru- Je n'avait jamais resentit cela... Je pense que sa veut dire que c'est mon premier... Je suis heureux que ce soit de votre part Neko-chan !

Nami sourit. Elle rougit quand même un petit peut par cette dernière phrase. Mais elle en était tout de même charmer. Elle ne lui répondit pas. Sawa Nami ne voulait pas le déranger, car il venait de lui rendre son baiser. Puis, le jeune Hikaru caressa la joue de la demoiselle pour ensuite aller s'amuser avec ses mèches de cheveux. La jeune lycéenne souriait. Du moins pas très longtemps.

-Hikaru- Dites... Neko-chan... C'est possible que je... Vous aime, alors que je ne suis qu'un humain ?...

La jeune fille paniquait un peut. Elle ne savait pas si il parlait amour, ou si il parlait d'amitié. Peut-être que amitié serait un peut plus logique. Même si Nami resentait une émotion forte pour se jeune garçon. Elle lui répondit tout de suite en lui souriant un peut gêner. Enfaîte, ce n'était pas vraiment un réponse, c'était la question qu'elle se posait.

Euh... C'est euh... Pour amitié ou pour... Amour ?

Nami allait être un peut ridicule si cela n'était que de l'amitié. Elle aurait étée gêner pour rien. La demoiselle laissa le jeune Hikaru s'amuser avec ses mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yue

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Ven 2 Oct - 19:13

Le manque d'affection provoque parfois des réactions non voulus. Ce sentir seul fait souffrire.

Après la réaction inatendu de la jeune Neko, Hikaru ce passa la main sur les lèvres, il parlèrent alors de ce qui c'était passer, après ses quelques parôles jeter, le jeune Humain rendit son baiser à Nami. Hikaru caressa la joue de la presonne en face de lui. Puis il alla s'amusa avec les mèches de cheveux de la demoiselle, puis il regarda doucement les yeux de la Neko, puis il posa une question qui semblait gêner le jeune Humain, si c'était possible qu'il aime la jeune Neko alors qu'il n'est qu'un humain, bien evidament, le jeune homme n'aimait pas être un Humain, il allait être dans un lycée remplit de personne non-humaine, il allait sûrement ce sentir seul une fois de plus. Mais il ne voulait plus penser a cela, et d'ailleur il fut sortit de ses pensées par la vois de la jeune femme qui répondit a la question d'Hikaru:

Euh... C'est euh... Pour amitié ou pour... Amour ?

L'humain s'approcha au maximun et l'enlaça, et dit doucement:

' ' Je pense que... Je parlait... D'amour... ' '

Il s'enleva doucement, il avait un peut peur de ce qu'allait répondre la jeune femme, il allait sûrement ce faire envoyer ballader, mais au moin, il l'avait dit. Peut lui importait maintenant. Il lacha doucement la jeune femme, en se reculant de quelques pas, il baissa la tête sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Sam 3 Oct - 11:03

La jeune Neko avait un peut peur tout de même de se que venait de dire le jeune Hikaru. Aimer pour amitié était génial. Et aimer pour amour serait un peut compliquer. Mais cela ne gênerait pas la jeune Nami Sawa, qui elle, aimait le jeune humain mais détestait le dire. Après quelque instants de pensées, le jeune Hikaru se rapprocha de plus en plus pour une fois, enlacer la demoiselle. Puis, une réponse se fît.

-Hikaru- Je pense que... Je parlait... D'amour...

Nami ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Elle était paralysé. Puis, Hikaru lâcha la demoiselle et recula un peut. La jeune fille, prit rapidement la manche du jeune garçon et lui dit sans expression.

Vous pouvez tout à fait m'aimer en étant un humain.

Après cela, un sourire se fit sur les lèvres de la Neko. Elle était plongée dans les yeux du jeune Hikaru. Puis, elle leva la tête, en lâchant la manche du jeune garçon, pour ensuite devenir une Neko très pensive. Nami pensait à beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yue

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Dim 4 Oct - 18:53

Les questions des humains sont parfois bien bizarre, elle provoque même des réactions non-voulus.

Hikaru avait demander à la Demoiselle si c'était possible l'aime, la Neko semblit hesiter, elle posa en répondant à la question par une autre question, pour savoir si le jeune homme parlait d'amitier ou d'amour, ce fut la première fois et surement la dernière qu'il fut assez gener pour répondre à la questionen expliquant le plus distinctement possible qu'il parlait d'amour. Hikaru se recula, et il se sentit retenus, il leva la tête doucement dans la direction de la Neko qui l'avait retenus par la manche, il eut une réponse:

Vous pouvez tout à fait m'aimer en étant un humain.

La Neko souriait, et le jeune Humain aussi, lui qui pensait que les être Humains était si futile et nul. quand le sourire de la Neko disparus, elle semblait être très pensive, elle lacha la manche d'Hikaru. Le jeune Humain s'approcha:

' 'Na... Na... Nami... Est bien votre nom?... ' '

Il s'approcha doucement, contrairement a ce que l'on pouvais penser, Hikaru faisait la même taille que la jeune femme, il déposa peut après une bise sur la joue de la Demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Mer 7 Oct - 14:34

La demoiselle avait retenu le jeune garçon. Puis, ce dernier regarda dans sa direction et, il eût la réponse de la jeune fille. Celle-ci pensait. Elle pensait vraiment trop. Cela commençait même à lui donner un très gros mal de tête. Qui disparût peut à peut quand le jeune Hikaru s'approcha. Sa voix la sortit de ses pensées.

-Hikaru- Na... Na... Nami... Est bien votre nom?...

Après cette question, le jeune Hikaru déposa une bise sur la joue de la jeune Nami Sawa, la neko lycéenne. Cette dernière rougit un peut et sourit sous le geste doux et tendre. La jeune fille reprit un peut ses esprits et répondit au jeune Hikaru.

Mmh ! C'est mon nom. Pourquoi ?

La jeune Nami lui jeta un regard et un sourire tendre, avant de fermer ses yeux et d'attendre la réponse du jeune Hikaru. Pendant se temps là, la jeune Neko se posait encore beaucoup de question et pensait à autre chose. Mais en revanche, la question qui lui revenait tout le temps était "pourquoi elle ?".

[Désoler, c'est cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yue

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Sam 24 Oct - 15:31

Les confusions ne sont pas là pour aider mais elle ne sont pas la pour ralentir.

Un jeune Lycéen en avait enfin la preuve, et il savait aprésent qu'il pouvais aimer, quelqu'un qui n'était pas Humain, ce qui le soulagea un peut, de savoir que les Humains pouvais aimer. Puis après un longue réflection, le jeune homme demanda si Nami était bien le nom de la jeune femme, après sa question poser, l'étudient, déposa un bise sur la joue de la jeune femme qui devait elle aussi être étudiente. Quand la réponse de Nami se fit:


Mmh ! C'est mon nom. Pourquoi ?

Il vit alors le sourire tendre accompagner d'un regard qui lui resemblait étrangement, s'afficher sur le visage de la Neko qui peut après fermit les yeux, Hikaru dû alors répondre:

' ' Je voulais être bien sûr... Du nom de la personne que j'aime... ' '

Il fit alors un sourire gêner, mais il ne fuyait pas la jeune femme, puis il continua avec ses questions:

' ' Il y a un internat à côtés... Y êtes vous inscrites? ' '

Après cela il se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Jeu 12 Nov - 17:54

La jeune Sawa venait de répondre à la question du jeune garçon. Celui-ci lui dit alors tout de suite derrière sa réponse.

-Hikaru- Je voulais être bien sûr... Du nom de la personne que j'aime...

La jeune Neko rougit facilement et sans le savoir, elle ne pouvait répondre à cela. Elle ouvrit doucement ses paupières en regardant le jeune garçon, toujours en lui souriant doucement et angéliquement. Hikaru avait un sourire gêner. Et Nami ne comprenait pas cela. Peut après, la jeune personne continua.

-Hikaru- Il y a un internat à côtés... Y êtes vous inscrites?

Nami ne savait pas pourquoi il lui posait cette question. Mais elle devait lui répondre correctement et clairement. Elle réfléchit quand même un moment pour savoir dans quel classe elle était.

J'y suis inscrite, oui. Je suis même dans la classe 1-3 au lycée. Et vous, vous y êtes inscrit ?

Elle ne dit plus rien ensuite. Nami attendit juste la réponse du jeune garçon.

[Désoler du retard... Encore une fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yue

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Mer 9 Déc - 21:20

Hikaru Yue avait soigneusement demander son nom à la jeune femme, car il n'était pas sûr de le connaitre vraiment, après son grand sourire gêné, il demanda à Nami si elle était dans l'internat qui était placés non loin de ce bar, car le jeune homme y était lui, la Neko mit du temps à repondre, mais l'important fut sa réponse.

J'y suis inscrite, oui. Je suis même dans la classe 1-3 au lycée. Et vous, vous y êtes inscrit ?

Le jeune homme sut tout de suite quoi répondre, alors il fit un simple sourire rassurant, mais tous de même un peu déçus.

'' Je suis moi aussi dans cet inernat, seulement je suis en classe 1-2 au lycée. ''

Il était tout de même heureux, il pourait la revoir sans aucun problème, cet internat était grand mais il était facil d'y retrouver les personnes que l'on cherche, puis il commença à penser qu'ils pourons se voir auself, et par moment en inter-cour, enfin cela était une assez bonne nouvelle finalement, l'année d'après Hikaru espérait être dans la même classe que la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Sawa
Membre/neko
Membre/neko
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   Ven 25 Déc - 0:34

La jeune Sawa attendit quelque seconde la réponse du jeune garçon qui répondit très rapidement que la jeune demoiselle en était près-ce que subjuguer. Mais elle était déjà très impréssionner par cette rapidité.

-Hikaru- Je suis moi aussi dans cet inernat, seulement je suis en classe 1-2 au lycée.

Nami Sawa baissa la tête. Elle était déçut de ne pas être dans la même classe que lui. Mais bon. Ils pouront quand même se voir un jour ou l'autre dans l'academie qui est très grande. La jeune demoiselle ne dit rien. Elle releva la tête avec un sourire. Et rien d'autre. Elle ne dit plus rien en arrêtant de montrer son émotion de faiblesse. Mais elle ne pût s'empêcher très longtemps.

Je viendrais te voir pendant les inter-cours dans ta classe.

Nami Sawa sourit de plus belle. Elle avait hâte de le voir en inter-cours. Mais également de le revoir à nouveau. Même si elle le voyait déjà en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool fera-t'elle une rencontre ? [Libre ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTAKUS -CINEMA ET BD : tous les proders - Age de glace ....
» Est-elle vraiment libre?
» Cigarette ou Alcool?
» [HP3] Conditionne-t-on les jeunot à boire (l'alcool) ?
» L'alcool révèle-t-il la vraie personnalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪♥ Cool Life ♥♪ :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: