♪♥ Cool Life ♥♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪♥ Cool Life ♥♪

une vie calme et tranquille, dans la peau d'un personage manga(Forum Hentai/Yaoi/Yuri)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Règle du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo
Fondatrice/Edil Raid
Fondatrice/Edil Raid
Tsukiyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : sous un arbre en train de dormir

Feuille de personnage
description:

Règle du forum Empty
MessageSujet: Règle du forum   Règle du forum Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:06

Les règles.

1) Je vous demanderais de respecter les autres membres, donc pas de caractère homophobe, rasiste ou autres. nous sommes avant tout ici pour nous détendre.
2) Nous vous demenderons de venir regulièrement pour la survis du forum qui a peu de membres.
3) Les questions se font par Message privée aux admins ou dans la catégorie "Demande & autre"
4) Les Admins ont toujours raisons, ne cherchez donc pas à contre-dire un Admin.
5) Nous faisons tous des fautes d'orthographe ou de grammaire, mais je vous en suplis, pas de language sms. Nous ne somme pas sur un portable ni sur msn
6) Avant de pouvoir poster ou de parler sur la chatbox, vous devez être validés par un Admin.
7) Pas de pub dans les signature ni dans la chatbox, sauf demande à un Admin. Vous avez droit au partenaires.
Vous devrez suirvres ses quelques règles.
9) Dérnière et plus importante règle: Amusez-vous bien.

L'écriture
Je vous demanderais simplement que ce soit lisible, mais je peux vous donnez un exemple.
Les paroles entre "..." ou après un -
Les pensées entre **...** ou simplement entre *...*
Les actions en italiques
Changez les couleurs pour les paroles, pensées et actions s'il vous plais, de façon à ce que se soit lisible.
Pour ce qui est de l'orthographe, je vous demanderais de faire attention même si nous ne sommes pas des pro de l'orthographe. Je serais là pour les corriger si cela est trop visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-life.meilleurforum.com
 
Règle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪♥ Cool Life ♥♪ :: tout d'abord :: Règle & Races-
Sauter vers: